[Actu] Britney Spears divorce

A

AnonymousUser

Guest
Oui, je peux comprendre que les gens aient différentes conceptions du mariage... (je ne parle même pas d'un côté religieux), mais c'est quand même un truc important, on se marie pas 10 fois dans la vie, sinon ça sert à quoi le mariage? (oui je sais, ça donne des droits et tout le toutim, bah ils ont qu'à se pacser)
 
A

Ancien membre

Guest
Hoshi a dit :
Oui, je peux comprendre que les gens aient différentes conceptions du mariage... (je ne parle même pas d'un côté religieux), mais c'est quand même un truc important, on se marie pas 10 fois dans la vie, sinon ça sert à quoi le mariage? (oui je sais, ça donne des droits et tout le toutim, bah ils ont qu'à se pacser)

Toi tu trouves ca important. Elle, elle avait peut être juste envie de faire la fête. T'as pas envie de te dire "T'facon, elle fait c'qu'elle veut. " ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ha ben oui, ça c'est sur elle fait ce qu'elle veut...mais en fait je crois que ce que je trouve stupide c'est l'engouement des médias pour ça... La terre entière doit savoir qu'elle s'est mariée, et la terre entière doit savoir qu'elle divorce, annonces officielles, etc... Si je me suis un peu agacée dessus (excusez moi, je ne parle pas sur un ton méchant, et je ne veux m'engueuler avec personne, je donne juste mon avis ;)) , c'est parce que Britney, comme tous ceux qui ont de l'argent, est une personne qui a en quelque sorte de l'influence, et qui de façon inconsciente peut vite devenir un exemple ou une sorte de référence... Et tout ça, ça désacralise le mariage, il ne devient qu'une petite formalité, on se marie comme on sort avec un mec, etc... Enfin voilà, c'est un tout que j'ai du mal à comprendre.
 
A

Ancien membre

Guest
Hoshi a dit :
Ha ben oui, ça c'est sur elle fait ce qu'elle veut...mais en fait je crois que ce que je trouve stupide c'est l'engouement des médias pour ça... La terre entière doit savoir qu'elle s'est mariée, et la terre entière doit savoir qu'elle divorce, annonces officielles, etc... Si je me suis un peu agacée dessus (excusez moi, je ne parle pas sur un ton méchant, et je ne veux m'engueuler avec personne, je donne juste mon avis ;)) , c'est parce que Britney, comme tous ceux qui ont de l'argent, est une personne qui a en quelque sorte de l'influence, et qui de façon inconsciente peut vite devenir un exemple ou une sorte de référence... Et tout ça, ça désacralise le mariage, il ne devient qu'une petite formalité, on se marie comme on sort avec un mec, etc... Enfin voilà, c'est un tout que j'ai du mal à comprendre.

Tout a fait d'accord avec toi pour le trop fort engouement des médias. Pour le reste hum, je n'penses pas qu'elle doit se comporter comme un model juste parce que Voici la met en couverture. Parce qu'elle a beau être tres connue blabla, j'crois pas qu'elle choisi d'exposer sa vie privée autant que ca.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui c'est clair que quand on est connue, la vie privée s'envole vite...

Après, quand je râlais que j'éspérais qu'elle se remarierait pas en 6 mois, j'avais oublié de préciser une chose. je pensais aux conceptions du mariage, au médias, mais aussi à ses enfants (elle en a deux je crois?) Maintenant c'est très sérieux quand on a des enfants, ce n'est plus un jeu, et j'éspèrais juste qu'elle s'en rendra compte... Et puis j'ose ésperer aussi qu'elle a tout tenté pour arranger son couple avant de divorcer; enfin ça ne me regarde plus...lol
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Attention, dernier rebondissement dans l'affaire : K-Fed (oui c'est le nom de scène de Kevin Federline, c'est à se pisser dessus) réclame une pension alimentaire, sinon il balance la vidéo qu'il a faite lors de leur lune de miel (vous vous doutez bien que la vidéo ne les montre pas en train de jouer au Scrabble).
 
A

Ancien membre

Guest
C&ndylicious. a dit :
Attention, dernier rebondissement dans l'affaire : K-Fed (oui c'est le nom de scène de Kevin Federline, c'est à se pisser dessus) réclame une pension alimentaire, sinon il balance la vidéo qu'il a faite lors de leur lune de miel (vous vous doutez bien que la vidéo ne les montre pas en train de jouer au Scrabble).

Yeaaaaah
 
A

AnonymousUser

Guest
:P Non mais là, personne ne me dira que ce sont les médias qui exhibent leur vie privée? C'est vraiment un jeu de gamin ce qu'ils font...

Pauvre K-Fed... Il doit être si pauvre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bouahahhaahahahahahahaha, ils ont vraiment que ça à faire.... Non mais sérieusement, y'a qu'en Amérique qu'ils sont déjantés à ce point...:P:rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes