[Actu] Britney Spears et Paris Hilton, parias de la mode

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Julie., le 10 janvier 2007.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Sincèrement j'ai l'impression que toutes les filles célèbres des USA s'habillent plus ou moins de la même façon ; et puis Hilton, Spears et compagnie, elles se ressemblent énormément, je ne les trouve pas pire elles-deux que toutes les filles qu'on voit dans les autres "actus stars". :confused:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

+1.

4. zeste-de-citron

zeste-de-citron
    Expand Collapse

Pour ma part j'aurais aussi voté pour Britney je pense !
    J'aime pas ses fringues,ni ce style c'est un fait mais c'est surtout sa manière de les porter, genre pas la bonne taille, des trucs qui la mettent pas du tout en valeur et le coté crado qui sont choquants :rolleyes: Portés par une autre, ses vêtements pourraient passer (quoique lol)

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Moi pareil, j'aurais aussi désigné Britney & Paris, et aussi sa soeur Nicky, tiens.

6. rozz_bonbon

rozz_bonbon
    Expand Collapse
    En manque de sa nana

Britney mérite largement le haut du podium, je ne sais pas si c'est elle qui choisit ses fringues mais si c'est pas le cas, elle devrait virer son habilleuse...

7. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je ne les trouve pas particulièrement bien habillées, mais il me semble qu'en tant que déesse des trouvailles vestimentaires de mauvais goût, Beyoncé les supplante haut la main ( c'est ma préférée, celle-là. )

8. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

:eek: Depuis que j'ai vu ces photos, la palme revient à Beyonce, incontestablement.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:eek: whoaw.... j'vais en faire des cauchemards cette nuit mwa...

10. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Et le clou, c'est que c'est Beyoncé herself et sa maman qui créent toutes ses tenues :cool: .

11. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je suis ok pour dire aussi que Beyoncé et ses copines, Mariah et sa bande remportent la palme haut la main.

Chargement...