[Actu] Britney Spears expose son gros ventre dans Bazaar

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Emerald a dit :
je trouve qu'une grossesse c'est quelque chose d'intime et je trouve ça limite choquant de l'exhiber dans un journal
donc ça rejoint ce que je disais
une grossesse c intime donc on doit rester cloitrée chez soi 9 mois pour que personne ne voie notre uterus gros comme une pasteque ?
genre c une star alors elle doit pas montrer son ventre ?
comme j'ai dis... soit elle pose d'elle meme, soit elle fait la couv' de voici à son insu
alors bon

la 1ere photo elle aurait pu etre plus reussie
la 2eme jl'aime carrement pas
la derniere j'aime bcp.. la robe est superbe.. Mais sans le bébé avec j'aurai preferé (meme si ça fait le charme de la photo)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
A mon avis, c'est un peu plus compliqué que ça... étant donné que les paparazzi vont jusqu'à la poursuivre sur la plage pour choper des photos d'elle enceinte, elle a tout simplement décidé de donner au public (dont on peut supposer qu'il doit avoir envie de la voir comme ça, puisque les journaux pipole la cherchent partout) une image "officielle" et cadrée (contre une rémunération, en plus).
De plus en plus de stars font ça : en France, c'est Match qui tire souvent le gros lot avec des reportages sur des pipoles cadrés par leurs conseillers en communication...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Mylouze> Si tu vois pas la différence entre marcher dans la rue avec son ventre de femme enceinte (et se faire prendre en photo "à son insu") et poser à poil pour un magazine pour faire sa pub, ok on peut pas se comprendre.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
jvais faire du hs..
mais là tu me gonfles... vraiment... jle dis rarement sur le net, mais là tu me soules

je prefere britney qui pose presque nue pour montrer un joli ventre
plutot qu'une madonna qui me lance sa culotte à un concert en simulant un coit sur "justify my love"
(meme si j'aime plus madonna que Britney, là n'est pas la question... la seconde est qd meme plus choquante que la 1ere)


apres, si t'aimes pas les ventres de femmes enceintes, ni les femmes heureuses d'etre enceintes qui montrent leur ventre, là c'est sur, on peut pas se comprendre
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Ce que tu penses je m'en fous amis je vois pas comment on peut mettre sur le même plan une photo dans la rue et une photo nue, enceinte ou pas, franchement. Et ça aussi ça me gonfle ;)
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Bah moi j'vois pas où est le mal de prendre son bidon en photo, enceinte ou pas, c'est beau et puis au moins le ptit bout plus tard il aura des photos de lui à -3 mois lol

J'vois pas où est l'indécence peut être parce que je peux pas voir les photos dont il est question, mais en gnénéralité je vois pas le souci non

Puis immortaliser sur du papier glacé j'vois pas non plus où c'est superficiel ni comment on peut penser ça, vouloir garder trace d'un souvenir qui risque de devenir flou plus tard est-ce condamnable?

Enfin bref.

Britney fait bien ce qu'elle veut mais on me fera pas croire qu'elle a pas de cellulite faudrait pas l'avoir vu dans d'autres magasines lol
 
Je trouve ça magnifique pour ma part d'immortaliser sous formes de belles photos et dans d'aussi jolies tenue le ventre d'une femme enceinte, je sais que lorsque moi j'attendrais un bébé (ou voir plusieurs :P) mais je ferais carrément un book de mon ventre, quitte à le montrer à la terre entière, c'est une fierté à mes yeux. Les photos sont magnifiques, celà la met en valeur, après chacun ses goûts, mais pour ma part le ventre d'une femme enceinte et quoi qu'il arrive toujours beau. J'y vois rien de sexuel ou de choquant, c'est justement un petit bout dans un ventre qui grandit. C'est beau, magique... Enfin j'sais pas j'suis fan.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Emerald: Faut pas voir de conotations sexuelles partout non plus hein! Les photos nus peuvent être artisitques, De plus on ne voit rien sur les photos à part le ventre, elle n'est pas v raiment nue, et puis c'est mieux des photos avec un vrais photographe plutôt que des photos de paparazi puisqu'il y a une demande de toute façon. En plus le ventre d'une femme einceinte c'est trés beau, enfin je sais pas c'est l'essance de totue vie je comprens pas comment on peut trouver ça moche.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Le côté 'se mettre à poil pour faire sa pub', grossesse ou pas et artistique ou pas je trouve ça franchement dégoûtant.
Et pour le fait de trouver une femme enceinte pas belle je pense que c'est strictement personnel (pour ça que j'ai pas insisté), et lié au fait que la grossesse, la maternité et les enfants me rebutent. Ouais je sais c'est la vie, mais d'autres s'en chargent très bien alors...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes