[Actu] Ca se tripote sévère à la Star Ac 7

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 31 octobre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Ma~[zen.rëva]

Ma~[zen.rëva]
    Expand Collapse
    Angoissée

:eek: Eh ben dis donc, elles ont les hormones en ébulition! (surtout Yaelle)
    (Je me demande ce que va leur dire Alexia... :rolleyes: )

3. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

La prod' est entrain d'obtenir ce qu'elle attendait depuis 7 ans, haha :)

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Et bé dis-donc:eek: Yaëlle profite un peu de sa condition de fille pour faire des frotti-frotta:)
    C'est un peu perturbant ces images je trouve.

5. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je vais peut être paraître coincée, mais je trouve ça un peu "sordide" comment la fille avec la crête se frotte à tout le monde. Je trouve ce comportement un peu étrange. D'ailleurs, quand je vois ce genre d'images, ça me donne encore moins envie de regarder la Star Ac' même si je me doute bien que l'émission ne doit pas se résumer à ça.

6. Coventhina

Coventhina
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

:eek: ça promet ! je pense que la prod' adore, les téléspectateurs aussi, mais je ne sais pas si les profs sont au courant ... LOL ... effectivement, ça fait pas très sérieux tout ça ! et pour une fois, pas un mec à l'horizon, les filles sont chaudes "comme des barraques à frite" cette année on dirait !

Affaire à suivre ... y-aura-t-il du broutage de minou ??? la suite au prochain épisode de la "Sex Academy" :P

7. aoii

aoii
    Expand Collapse
    Energie à revendre

OMG !!!! je viens de voir la vidéo! je suis sur le Q :eek:

8. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Folle jeunesse =O !

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai honte mais je trouve ça mignon, sa façon de se frotter et tout. :eek: On dirait un petit chat. Mais paradoxalement je trouve ça assez glauque aussi. Presque triste. J'ai pas vu toute la vidéo par contre.
    Mais ça fait combien de temps qu'ils sont là-dedans ? Ca donne quand même l'image de gamins qui découvrent que "oh la sexualité existe, allons-y tous ensemble".

10. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Mouais.
    C'est toujours chelou les rebelles. Keupon d'un jour.

11. Littlepea

Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je rejoins :confused:

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pareil en tous cas sur cette vidéo elle a l'air plutôt pas mal. Mais j'ai rien vu du tout de la Star Ac là donc je ne sais pas à quoi elle ressemble vraiment.

Chargement...