[Actu] Ca se tripote sévère à la Star Ac 7

25 Août 2006
0
5 977
0
OuvreLesYeux a dit :
Je vois vraiment rien de "glauque"...

Pour ma part ce que je trouve "glauque" dans cette vidéo c'est le fait que ce soit des ados, en fait j'ai pas l'impression qu'ils aient réellement conscience de ce qu'ils font, enfin de la répercussion que ça peut avoir, de faire ça devant les caméras. C'est un peu comme, pour prendre un exemple, une fille qui va se tripoter devant sa webcam. Si cette fille est adulte je m'en fous, elle fait ce qu'elle veut de son corps et elle doit avoir conscience de ce qu'elle fait, alors qu'une ado n'aurait pas forcément le recul nécessaire pour. Et cette idée me met mal à l'aise.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Beh... glauque, c'est un peu too much, comme terme, non ?
(et là, c'est le mec qui parle : vive les filles qui se tripotent ! :P)


Bah quoi ?
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Punaise ils profitent que je ne puisse pas mater pour faire des trucs intéressants. En tout merci à madmoizelle (et à Fab et son côté voyeurisme de plan entre nanas hahaha;) ) de me permettre de ne pas rater ces beaux moments de télévision (le pire c'est que je ne suis meme pas ironique).
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
bah jtrouve que c'szt un peu "déplacé" comme comportement quoi. La nana elle va d'une fille à l'autre, elle embrasse plus ou moins tout le monde...
Puis bon, ça me fait un peu penser à une fille qui se cherche, genre "ho ho regardez, je suis lesbienne". Enfin bref voilà quoi, jtrouve ça limite.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
OuvreLesYeux a dit :
Je comprends ce que tu veux dire, et si c'était des "choses" plus poussées ou des personnes plus jeunes, je ressentirais surement le même malaise (mais à partir de quand tu considères que quelqu'un est adulte et responsable de ses actes? 18ans? C'est dur de porter un jugement on les connait pas, si ça se trouve ils sont tout à fait conscients de ce qu'ils font/donnent à voir). Mais là, pour moi, ce ne sont que des calins, certes plus ou moins à connotation sexuelle, mais ça reste quand même hyper soft (pour moi en tout cas), et pas plus poussé que ce qu'on voit tous les jours dans les jardins publics par exemple.

Oui c'est vrai que ça reste soft. Et contrairement à Lisa-loup c'est pas le changement de partenaire qui me "choque''. Mais encore une fois, le terme "choquer" est beaucoup trop fort.
Par contre je me demandais en écrivant mon message, à partir de quand je considère justement que quelqu'un est adulte. Je ne sais pas, surtout quand on voit que des filles de 16 ans en paraissent cinq de plus, alors bon, je ne sais pas.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
c'es soft quoi, mais bon, jtrouve ça bizarre d'aller d'une nana à l'autre comme ça quoi. Ce serait une nana hétéro, on dirait surement que c'est une allumeuse quoi.
aprés, bah ils font ce qu'ils veulent. Et je pense qu'ils sont suffisement grand pour savoir ce qu'il font hein. Ils doivent se dire que ça va jouer avec leur image, et que ça peut ptet leur assurer une certaine "notoriété" aprés, parce que dans la télé-réalité, j'ai l'impression que plus le candidat est "vulgaire" ou rebelle, plus ça marche quoi.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'suis un peu choquée aussi... Selon les filles vers qui elle va c'est mignon, mais avec d'autres, non vraiment...
 
Y'en a qui ont l'air choquées à caue de l'âge des filles.. Pourtant, elles ont quoi ? 16 ans grand minimum ? A 16 ans, j'en connais pas beaucoup qui soient très saintes, mais si ca ne se dit pas, c'est une question de culture -_-"
Je trouve pas ca glauque, on dirait simplement que les nanas sont en train de tester leurs limites avec d'autres nanas.. En même temps, c'est l'âge quoi.
Et puis c'est vrai que l'influence des caméras, ca pousse un peu à faire n'importe quoi :)
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Je dois vraiment etre coincée mais se tripoter comme sa devant des caméra, c'est proprement choquant pour moi.
Elles ne se font pas des calins gentils comme les star ac précédentes où c'était disons normal là, c de l'écartage de cuisse, des langues, des caresses, des paroles, des mouvements de bassin etc, c'est vraiment fait pr exciter la personne qui regarde je pense, et sa ne m'étonnerai pas que sa soit le but.
La fille à la crete, j'la trouve ridicule, justement avec cette crete, elle est lesbienne, tant mieux pr elle, pas besoin de s'afficher ainsi, elle est pas là pr sa que je sache, elle est la pr chanter et apprendre un minimum.
Enfin (et le plus impt), personne ne se rend compte que la star ac cible un public jeune??? de la primaire à la fin du collège, c les tites nana qui vont parler de ce qui se passe au chateau, je ne laisserai jamais ma fille de 8 ans regarder des filles se tripoter ainsi, c malsain.
Je pense qu'ya des limites à pas dépasser pr un programme comme celui là, passé à une heure de grande affluence par les gamins, c un divertissements "tout public" non?

ps: je ne regarde pas la star ac cette année, j'ai juste regardé la vidéo par curiosité et sa m'a convaincu que sa n'est plus un truc à regarder désormais...
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Mouais. A mon avis, la nana est en manque de sexe et elle cherche une ouverture lol!
Non mais j'avoue que le fait que des gamins voient ça, c'est un peu abusé. La sexualité d'accord mais là, c'est un peu n'importe quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes