[Actu] Cali, premier CD Live : Le Bordel Magnifique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 9 octobre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cali, je l'ai vu en live au Paléo Festival, il est terrible ! Il saute dans tous les sens, il danse comme un fou, saute dans le public... bref, c'est loin d'un concert "statique" ;) Je n'aime pas tout ce qu'il fait, mais il a quelques bons titres Elle m'a dit, C'est quand le bonheur, et j'ai découvert Roberta au concert, dont le paroles m'ont fait super marrer :d

3. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Que dire sur lui?! Seulement que si vous n'apréciez pas forcément, allez le voir en concert car il y a 99% de chances que vous ne vous ennuirez pas, sinon c'est que vous etes frigide et la jpeux rien pour vous :P

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Oui, j'ai vu Cali deux ou trois fois sur scene, il a vraiment la peche. J'aime vraiment bien.
    Pas encore ecouté ce live.

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je l'écoute tous les jours, en ce moment, je suis trop addict :P

6. Calire

Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'avais vu Cali aux Eurockéennes l'année dernière, et waw quoi, il est fort ! Et n'a peur de rien, même de faire la traversé scène/vigie, en slam, dans un festival (pas forcément fréquenté par des gens l'appréciant et étant très nets vers les heures du mat' lol). Le pauvre y a laissé chaussures et chemise :P

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Même pas encore écouté :sad: :sad: :sad: .
    'fin si quelques chansons comme ça même que ♥♥♥ mais y'a quand même quelques trucs qui me dérangent enfin bon.

8. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

C'est sur les concerts de Cali on en s'ennuit pas.
    Et petite annecdote ,au concert on était au tout premier rang a coté de fille de 25 ans, devant des filles de 15 ans et qui étaient derrière une dame d'au moins 55 ans avec sa petite fille de 8 ans ... Bref toutes les générations! Et quant au cd je pense qu'il fera un très bon cadeaux pour ma grande soeur ^^ qui m'a accompagné a ce concert et qu'en pouvez plus !:d

Chargement...