[Actu] Chantal Thomass se lance dans... le lave-linge !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 2 février 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

quelle horreur, celui de gauche me fait penser à l'interieur d'un cercueil. J'aime pas du tout...

3. Thyna

Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui ça fera très "chic" dans la buanderie ! :P
    En fait, au niveau visuel d'abord, je trouve ça totalement kitch, quand à l'utilisation au quotidien, je demande à voir !
    En tout cas, jamais une horreur pareille chez moi ! :o
    Chantal Thomas, il faut qu'elle fasse ce qu'elle sait très bien faire, à savoir de la lingerie !!!:d

4. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

:eek: TOO MUCH

5. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je l'ai vu en vrai au salon Maison & Objet la semaine dernière et il est largement plus beau que ceux de la photo qui elle est très très moche.
    Ceci étant, c'est du too much, et c'est plus un objet de déco qu'un objet pratique. Ou si c'est le cas, vraissemblablement, Chantal Thomass n'a jamais fait de lessive.

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Celle de gauche me fait peur :eek:

7. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

C'est exactement ce que j'ai pensé en le voyant :o.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi :o

9. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

haha, celle capitonnée est tout de même mignonne!! pas sure que je la voudrait pour faire la lessive mais elle est adorable... par contre, l'autre est très très bof

10. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Au départ je croyais que c'était des truc pour Barbie!! :confused: Je vous jure, la mienne avait des trucs comme sa quand j'étais petite..

11. Ex-why-zed

Ex-why-zed
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Enh moi j'trouve ca beau :d. Surtout celui de gauche. Et je ne trouve pas qu'il ressemble a un cerceuil ^^.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis bien d'accord, j'aime beaucoup. C'est too much, kitsch à souhait. Ca me donne envie d'une buanderie-boudoir, toute noire et violette/rose. Et faire l'amour dessus, oh oui pourquoi pas.

En revanche le modèle light est à chier. Ca fait trop cheap je trouve. Tant qu'à être kitsch, autant l'être avec de jolies matières...

Chargement...