[Actu] Christophe Willem, le clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 mars 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Christophe Willem, le clip.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je trouve ca vraiment dommage. Ce type a une voix extra et on lui fait chanter un truc qui ressemble à une pub pour saucisson:eek:

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

il est rigolo le clip, et à prendre au second degré je pense.
    Il a vraiment une chouette voix ce mec.

4. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Mais c'est effarant. J'ose espérer que le second single/album sera meilleur. Et l'idée du clip est franchement pas terrible.

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai vu le clip hier à la tv, bah j'accroche pas du tout.

6. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Je suis vraiment décue... Moi qui donnais tant d'espoirs dans Chistophe Wilem... En plus il a mis du temps a faire son album alors je me disais qu'il ferai de la bonne qualité. En réalité il n'exploite ni sa voie ni son originalité...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah je trouve ça sympa, moi. Pas une chanson fantastique, mais il ne se prend pas au sérieux en tout cas !

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je trouve la chanson vraiment nulle, je n'ai pas vraiment suivi son parcours mais on parlait tellement de sa "voix à tomber" qui n'est pas du tout mise en valeur, et les paroles ...

Bon le clip n'est pas fantastique mais ça passe, il m'a laissé indifférente.
    Mais tout ça c'est du niveau des "peoples [ont des têtes de gondole]" de Marianne James, c'est à dire assez bas. Bon il n'a pas l'air méchant mais quand on pense qu'on appelle un type comme ça un "artiste". Ca fait peur. :rolleyes:

9. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi j'aime beaucoup :P
    J'ai vaguement suivi la nouvelle star car ma mère était fan de chistoooooophe donc pas moyen de passer à coté pour moi (même si je regarde pas la télé) et là, le clip et la chanson, j'aime bien :d Ca met de bonne humeur je trouve

De toute facon j'ai promis à ma mère de l'emmener à un concert de christophe :P alors j'aime bien tant mieux !

10. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'trouve ça nul et fade. Dommage, parceque j'aime bien ce p'tit gars, il a une super voix.

Chargement...