[Actu] Danse le Crank avec SouljaBoy, bébé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 octobre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Merci pour ce cours, je m'entraîne un peu et je vous envois ma vidéo : ca va le faire grave !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait c'est un mélange de jumpstyle pour les petits sauts sur place en faisant des figures avec les jambes, de "y'a du soleil et des nanas" pour le mouvement de bras sur les côtés, de boys band pour le fait de danser en groupe, de "chacha style" (me souvient plus du chanteur) pour les saut sur le côté, un chouïa de Véronique et Davina à un moment aussi. Il n'a rien inventé quoi :cool:

4. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Mais euh, à part lui, y'a des vrais gens qui le dansent ?? parce que bon, ok, c'est marrant, mais quand même...

5. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Llits ce gars est un "vrai gen" lol.
    Et voila, pour une fois qu'on inove (on = les français) avec l'électro dance, voila que les états unis commencent déjà a nous prendre la vedette avec ça...

6. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tecktonik-Jumpstyle-Crank

Le prochain?

7. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Mouais, j'trouve pas ça particulièrement innovant ni génial. Et puis j'ai pas aimé la chanson.

Hs: Comment il fait pour y voir quelque chose avec des écritures sur ses (immondes) lunettes de soleil ?

8. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Yeah, merci pour cette vidéo, je ne connaissais pas du tout. Pas mal tout ça...;)

9. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

En gros la musique c'est du crunk, il invente deux/trois pas, remplace le "u" par un "a" et c'est une nouvelle danse.
    Sutout que le crunk, c'est loin d'être récent comme mouvement/danse.

Chargement...