[Actu] De la couleur pour ton iPod Shuffle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par a Z Z e d, le 1 février 2007.

1. a Z Z e d

a Z Z e d
    Expand Collapse

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je VEUX le rose. :eek:
    (Et en passant, bienvenue à la Rédac MadmoiZelle ! :P)

3. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

WOW! beaucoup plus chouette que le tout argent, tout à coup il m'a l'air plus attrayant le iPod Shuffle:rolleyes:
    ... et moi aussi je veux le rose:cool:

4. Southern Girl

Southern Girl
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

J'ai déjà un Nano vert pomme ! :P

Mais si je devais choisir un Shuffle, ce serait l'orange, il est bien sympa :cool:

5. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Le vert pomme est juste magnifique :d

6. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Snif, ma soeur en a eu un à Noël, si j'avais su... :o C'est bizarre qu'ils n'en jouent pas dans la nouvelle pub !

7. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'espère seulement que ça ne va pas encourager cette espèce de tendance à faire exprès de montrer son Ipod. C'est tellement tape-à-l'oeil.

8. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis totalement étrangère à tout I-pod. Je n'en ai même jamais eu un dans mes mains, pour dire. Je n'écoute pas la musique de cette façon.

J'étais vraiment surprise qu'ils ne mettent à disposition qu'un seul colori, sachant qu'ils font très attention au design, mais en fait c'était purement de la stratégie commerciale... Les accros s'en seront achetés un et pouf, vont devoir en racheter un pour avoir le top dernier cri couleur y tout... :rolleyes:

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Pas forcément, il y a aussi les coques avec les mêmes coloris à cliper sur un iPod argenté ...

10. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oups, désolée, j'avais mal compris ce qu'avait dit Chic-n-subbtle, je croyais qu'il n'y en avait pas du tout. :)
    Bon bah alors je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont différé la sortie du truc argenté + un mois ou deux après seulement les couleurs ? Parce que ça aurait été mieux pour eux de sortir le tout en même temps, pour Noël ?

11. -Chamalow-

-Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

La chanceeeeuuhhh!!!

Chargement...