[Actu] Devedjian à propos de Comparini : "cette salope !"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 juin 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Y a pas la toute suite de la vidéo quelque part? ^o)

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non... et je ne sais pas pourquoi.

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Franchement je suis choquée.

5. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Et dire qu'il est pour la parité...:rolleyes:

6. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore Sarkozy aussi.

"Ah, c'est inacceptable de traiter une femme de cette façon."
    "Comptez vous le sanctionner ?"
    "Non non, c'est excusé"

\o/

7. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais carrément, il sort ça comme ça, normal!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Comme si Sarkozy était bien placé pour donner des leçons de politesse et de respect !)
    Oui, bah c'est dégueulasse mais ça n'est pas bien surprenant. Manque de pot, il s'est fait prendre, mais j'imagine que les Villepin, Sarkozy, etc, ne doivent pas être en reste.

9. deanna

deanna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais euh, dans votre vraie vie, vous traitez jamais les gens de "connard", d'"enfoiré", de "pétasse" en parlant d'eux, parfois ?
    Si vous parlez d'un mec en disant que c'est un connard, ça veut dire que vous êtes une féministe acharnée détestant les hommes ?
    Les hommes et femmes politiques sont des vrais gens comme nous, ils disent des gros mots et font caca.

Tout ça me semble un peu hypocrite quand même. Pourtant je suis pas (du tout du tout) UMP et j'aime pas (du tout du tout) Devédjan.
    Je trouve juste qu'il a été débile de se faire choper par une caméra.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si, mais comme tu dis, il y avait la caméra, il savait très bien que ce serait filmé, donc dans ces cas-là, tu t'abstiens quand même... Enfin je sais pas, je trouve ça logique, quand on est un homme politique, que l'on est filmé, la moindre des choses est de faire attention à son langage...
    Franchement je n'arrive pas à comprendre qu'il ait pu se faire piéger, c'est tellement con.

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Moi je vois surtout une grosse, mais vraiment une très grosse différence entre "cette conne" (ça m'arrive de l'utiliser) et "cette salope" (qui ne fait pas du tout partie de mon vocabulaire usuel)...

Et c'est pareil pour "connard". Ca n'a rien à voir avec "salope". D'ailleurs, je ne suis pas sûr que l'équivalent masculin existe.

12. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

fab> Juste pour la petite histoire, salope est en théorie à la fois féminin et masculin. Mais bon, ce n'est que la théorie lol.

Chargement...