[Actu] Diam's : poupée de cire, poupée de son

11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Ce qui me frappe c'est que j'ai l'impression que sa carrière est encore toute jeune (ou alors le temps passe très vite et je ne m'en rends pas compte...).
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Pinaize, en voyant le titre de l'article sur la page d'accueil, j'ai eu peur d'apprendre qu'elle avait fait une reprise de la chanson "Poupée de cire, poupée de son".
A part ça, je m'en fous, de toute façon le Musée Grévin c'est devenu n'importe quoi, il y a même Lorie, c'est pas possible de baisser plus le niveau.
 
12 Juillet 2005
71
1
4 689
Villiers-le-bel
www.ondablog.fr
Euh... Carrière toute jeune, carrière toute jeune... Carrière "connue" alors...

Parce qu'il faut savoir que bien avant l'album "Brut de femme" et son fameux single "DJ", Melanie avait sorti un album solo qui n'a pas vraiment connu le succès. Mieux encore, avant de se lancer seule, elle faisait parti d'un collectif : la Mafia Trece.

Donc la Diam's, elle tombe pas du ciel. Et pour enfoncer un peu plus le clou, je ne parle pas des concerts complets, de ses chiffres de ventes, ou de sa place à Motown France.
 
A

AnonymousUser

Guest
myfunnyvalentine a dit :
Pinaize, en voyant le titre de l'article sur la page d'accueil, j'ai eu peur d'apprendre qu'elle avait fait une reprise de la chanson "Poupée de cire, poupée de son".
A part ça, je m'en fous, de toute façon le Musée Grévin c'est devenu n'importe quoi, il y a même Lorie, c'est pas possible de baisser plus le niveau.
Voilà.
Puis faut arrêter, OK elle chante depuis quelques années déjà, mais bon, c'est Diam's, c'est pas une icône non plus.
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Moi j'en pense que le musée grévin est totalement sans interet, et que c'est ridicule de metre une personne dans un musée sous prétexte qu'on les voit déja partout dans les médias.
J'ai rien contre Diam's (enfin, j'aime pas sa musique mais je la respecte), mais pour moi le musée grévin c'est vraiment le pire du bas fond des lieux d'art...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Flavie-Lébou a dit :
Moi j'en pense que le musée grévin est totalement sans interet, et que c'est ridicule de metre une personne dans un musée sous prétexte qu'on les voit déja partout dans les médias.
J'ai rien contre Diam's (enfin, j'aime pas sa musique mais je la respecte), mais pour moi le musée grévin c'est vraiment le pire du bas fond des lieux d'art...

C'est dit de manière assez crue mais c'est tellement vrai.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
bah ça me choque pas du tout.
C'est quand même une des personnes qui vend le plus de disque en France, qui remplit des salles à guichet fermé, et donc qui a une certaines popularité. Puis c'est une des seules femmes à s'imposer aussi bien dans le monde du rap. C'est pas donné à tout le monde.
Puis faut pas nier qu'elle a une jolie plume.
 
4 Mars 2006
14
0
3 662
Vergetot
Diam's on aime ou pas, ça c'est sûr. Simplement, elle fait du rap et c'est une nana (comme nous ...). Ellle a réussi à s'imposer parmi tous ces mecs, tous ces rappeurs seuls ou en groupe en tant que rappeuSE et ça faut le faire !
Comme disent certains, si elle a eu le droit à sa statue au Musée Grévin c'est peut être, en partie, grâce à ses ventes d'albums assez florissante et ces nombreux concerts totalement bondés ...!
En tout cas et personnellement, qu'elle aille une place au Musée Grévin ou pas peu importe, mais je trouve que Diam's est un vrai petit bout de femme qui a la niak et qui a su se faire connaître et RE-connaître dans un monde musical comme le rap.
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
D'accord avec ce que vient de dire Mariaka. Au niveau des textes, je n'accroche pas forcément, surtout avec ce qu'elle a fait récemment (Quoi que "Ma France à moi" a retenu mon attention). Par contre, son talent de rappeuse est incontestable, au niveau du flow elle surpasse bien des rappeurs d'aujourd'hui.

De toute façon, talent ou pas, le musée Grévin ça reste une histoire de people.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes