[Actu] Dove : nouvelle campagne, même credo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 22 mars 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

En tout cas, elles ont toutes du charme je trouve. Et celle qui porte le débardeur Trop minis pour être sexy ? est très jolie.

3. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée :) C'est trés sympa, et trés vrai !

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'veux le tee-shirt avec le sourire cling!

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'aime beaucoup ces pubs...

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je trouve l'idée très originale, ça change. Avec tous ces stéréotypes qu'on nous impose à longueur de journée, il fallait oser.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup aussi ^^.

8. TildaMath

TildaMath
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Belle initiative... :P en parlant de l'ancienne campagne, il y avait un reportage très intéressant sur toute sa réalisation il y a 2, 3 jours sur ARTE. Ils ont suivis l'équipe jusqu'au lancement de la pub. C'est un travail de diiingues :d

Ils se posaient 5000 questions.. c'est fou tous les petits détails qu'ils évoquent pour nous plaire. Huhu ^^

9. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

franchement, l'idée est bonne

10. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Moi je trouve ca réconfortant quand même, enfin ça me fait plus de bien de regarder une pub Dove que de regarder une pub Obao. Parce que j'ai tendance à "cumuler" : ronde mais plate, qui dit mieux ?
    Mais bon, si j'achète mon gel douche chez Dove, c'est pas à cause des pubs, c'est parce que j'adore :)

11. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je trouve ausssi que c'est une bonne idée. En plus les dames ne sont pas des taules, elles ont chacunes leur charmes, à leur manières et c'est ce qui est mis en évidence. Dépasser les "normalisations", assumer et oublié ces complexes. Redonner confiance.

Vouai.

12. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

Ce qui est génial, c'est que le tee-shirt Faut il être une allumette pour mettre le feu (ou avoisinant) existe en taille 34/36 (et s'arrête à la taille 42/44). Allez les gars, la prochaine fois, on est cohérent...

Chargement...