[Actu] Dove : nouvelle campagne, même credo

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Oui, c'est vraiment une bonne idée, et je me souviens des pubs dans le métro parisien l'an dernier, celles dont parlent Anne-Sophie et Chloé.
 
11 Octobre 2005
274
4
4 699
Anzin Saint Aubin
La fille avec des seins censés être petits euh...:rolleyes: Enfin je leur montrerai MES seins et ils verront ce que c'est que de ne pas en avoir. Perso ça me complexe encore plus parce qu'on dit qu'elle, elle n'en a pas, alors moi qu'est-ce que je suis ?? :confused:

Menfin, sinon je pense que c'est une excellente idée ! Merci également d'avoir donné le lien, parce que justement j'en voulais en fond d'écran ! Je veux le tee-shirt allumettes !!!
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Je suis d'accord avec ces pubs et leurs concepts.

Ok pour Dove c'est marketing, mais pourquoi les autres marques ne suivent pas au juste? Je ne comprends pas trop, car Dove à bouster ses ventes avec ces campagnes, alors les autres marques auraient pu suivre le bon filon derrière non???

Pour la pub ou il y avait les filles rondes en sous vêtements, vu que c'était pour un lait rafermissant ça paraissait logique pour une fois qu'ils mettent des filles rondes pour les pubs pour ça, c'est vrai quoi d'habitude pour les produits minceurs les filles montrées sont déjà trés maigres on se demande à quoi le produit pourrait leur servir c'est plutôt incohérant.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
mindalajinka a dit :
Oui pour les images, c'était bien ça.
Je sais bien qu'elle disait pas que seules les rondes sont belles, du moins pas texto... Mais elles faisaient cette erreur que beaucoup font et qui est de dire, en réaction à l'overdose de filles (trop) minces, que "une vraie femme, ça a des formes". Bah moi j'en ai pas et j'en "souffre" assez comme ça, j'ai pas besoin qu'une affiche de 3m sur 4 me le rappelle et me suggère que je ne suis pas une vraie femme, merci. Bon après si c'était pour un lait raffermissant, effectivement, tout s'explique lol... mais c'est juste ce foutu slogan qui m'avait pas plu, c'est tout.

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire mais bon dis-toi que cette initiative est quand même isolée. Ces images ne représentent pas le quart des publicités que l'ont peut voir d'habitude. Alors il me semble que les filles rondes souffrent d'avantage de la publicité...
Et puis la féminité n'est pas forcément une question de formes mais plutôt d'attitude (phrase un peu bateau je sais mais bon). Je prend le cas d'une copine à moi qui n'est pas spécialement dotée de formes, ben elle respire la féminité et du coup elle plaît pas mal!

EDIT : Pour la pub des laits raffermissants, je pensais que le "but" était de dire, ronde ou pas, l'essentiel est d'être ferme. Bon après je l'ai sûrement perçu comme cela parce que c'est mon avis!
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Astéria a dit :
Ok pour Dove c'est marketing, mais pourquoi les autres marques ne suivent pas au juste? Je ne comprends pas trop, car Dove à bouster ses ventes avec ces campagnes, alors les autres marques auraient pu suivre le bon filon derrière non???

Ce qui booste les ventes c'est pas le concept en lui même, c'est le fait que le concept soit nouveau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes