[Actu] En quête d'inventions loufoques ? Rendez-vous sur M6

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 10 janvier 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Lol, pareil. Faut avoir l'idée quoi. Jms j'y aurais pensé

3. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

j'ai regardé et je trouve l'idée de la styliste avec son manteau tente vraiment super! c'est dingue!

par contre le dégivreur de pare brise tout le monde s'est extasié dessus mais avec la différence chaud /froid , si ton pare brise a ne serait-ce qu'un petit point d'impact, il va pèter instantanement sous le coup de la différence thermique:confused:

4. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Fleurdechou > Han j'y avais pas pensé à ça, quand j'me suis dit que je l'achèterai trop si ça sortait (en souvenir de mes longues minutes de grattage intense sur mon pare brise :P) :/

La balance de poche était marrante, mais ça, je l'achèterai pas par contre :/

5. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

y a deux ou trois trucs sympas que j'ai retenu comme le bouchon stop bulle ou les lunettes de luminothérapies !!:cool:
    Par contre j'avoue c'est mal mais le mec champion du monde d'arts martiaux inventeur de la barre de fer munie d'elastiques m'a bien fait rire quand même !!!!!!!:d

6. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

un morceau de carton sur le pare brise ca aide aussi....

sinon je mets le contact avec la soufflerie chaude a fond (mes 3 impacts sur le pare brise restent sages) et pendant ce temps je promene la chienne...plus besoin de gratter....

7. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Je suis tombée dessus hier en desespoir de m'abrutir car impossible de reviser. J'ai bien rigolé, il ya de sacré cas. Par contre je trouve le jury super arrogeant (et pas drôle*). Quand je pense au temps et à l'argent investit par certaines personnes ça me fait un peu de peine.

Le type de gauche à lunettes n'a pas inventé la blague.:rolleyes:

8. Stic.

Stic.
    Expand Collapse

C'était une émission seulement ou il y en aura plusieurs?

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

On a bien rigolé avec Diplodocus hier soir :d (on a adoréla nana en string avec le porte jaretelle à pression :rolleyes: )

10. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Mon invention préférée, c'est l'alarme pour cercueil. :cool:

11. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

Celui qui m'a le plus fait rire c'est Gérard l'inventeur du graviton !!!!!!! :d:d
    En fait le monsieur est vraiment à l'ouest !!!!!!!! :eek::eek::eek:

12. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

C'était quoi déjà le graviton? :eek: (je n'ai regardé que d'un oeil).

Chargement...