[Actu] En quête d'inventions loufoques ? Rendez-vous sur M6

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
-Asthenia a dit :
C'était quoi déjà le graviton? :eek: (je n'ai regardé que d'un oeil).

Le graviton est comment dire .....inexistant !!!! :P:P:P

Gérard l'inventeur est venu présenter un truc qu'il n'a pas inventé !!!:eek::eek:
Oui je sais c'est pas clair, en fait le gars est arrivé avec un extrait du film Star Wars la revanche des siths et il a montré au jury des images où on peut voir un vaisseau genre voiture volante !!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Il a expliqué au jury que c'était ça le futur mais qu'il a rien pu fabriquer faute de moyen !!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek:
Je cite sa formule mathématique parce que vraiment j'adore :" masse-poids = 0 ça vole " :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Il est complétement illuminé le mec, il a inventé "un concept "qui existe dans la SF depuis toujours !!!!! Le plus dingue c'est qu'il n'y connaît rien en mécanique, physique ou quoi que ce soit d'autre !!!:eek::eek::eek:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
kfar a dit :
Le graviton est comment dire .....inexistant !!!! :P:P:P

Gérard l'inventeur est venu présenter un truc qu'il n'a pas inventé !!!:eek::eek:
Oui je sais c'est pas clair, en fait le gars est arrivé avec un extrait du film Star Wars la revanche des siths et il a montré au jury des images où on peut voir un vaisseau genre voiture volante !!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Il a expliqué au jury que c'était ça le futur mais qu'il a rien pu fabriquer faute de moyen !!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek:
Je cite sa formule mathématique parce que vraiment j'adore :" masse-poids = 0 ça vole " :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Il est complétement illuminé le mec, il a inventé "un concept "qui existe dans la SF depuis toujours !!!!! Le plus dingue c'est qu'il n'y connaît rien en mécanique, physique ou quoi que ce soit d'autre !!!:eek::eek::eek:

Mais je m'en rapelle, mon dieu, c'était trop irréel. :eek:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Han ouais le mec avec Star Wars, non mais le pauvre XD

J'ai adoré la maman et son bébé, avec la "ceinture" pour chaise, pour les bébés :)
Le petit était trop mignon a applaudir, et en plus c'est vraiment trop pratique son invention, réellement !
 
A

AnonymousUser

Guest
Chic-N-Subtle a dit :
Non mais (ouais, je suis l'emission rigoureusement) l'E-flash, je le veut !

Moi aussi!!! Et je suis l'émission rien que pur lui: je VEUX que son truc sorte vite dans le commerce, je VEUX
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'ai vu qu'une fois vite fait la 1ere émission je crois, je trouve le concept pas mal.. mais je suis d'accord avec Tristana pour le jury, ça gache tout quand ils s'énervent parce qu'ils sont pas d'accord ou qu'il vote à la tete du client (genre la grand-mère qui avait inventé un manteau porte-bébé, ils voulaient pas voter pour elle mais comme ils l'ont trouvé sympas.. bon bah ça va etre oui :rolleyes: )
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Hoshi a dit :
Moi aussi!!! Et je suis l'émission rien que pur lui: je VEUX que son truc sorte vite dans le commerce, je VEUX
J'ai pas pu regarder, sans consiste en quoi ?
(Je sens que ça a un rapport avec le net vu le nom mdr)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes