[Actu] Essensis, le premier yaourt qui rend belle ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 30 janvier 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais je ne suis pas convaincue...

3. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Idem que les autres.
    Et puis de toute façon un yahourt c'est du lait fermenté et éventuellement du sucre et/ou des fruits. C'est pas une mixture lactée enrichie au thé vert et à la vitamine je ne sais quoi! Et pourquoi pas du guronzan ou du doliprane tant qu'on y est!

4. Steffie

Steffie
    Expand Collapse

Moi aussi je suis peu convaincue par le fait que ça rende la peau plus belle... suffit de manger équillibré (donc pas que des yahourts!) et de soigner sa peau!!!

Par contre je pense que je vais les acheter, juste pour gouter des nouveaux parfums -litchi raisin ça a l'air bon!- et je trouve ça bien le pack de 4 (je vis seule dans un studio étudiant donc j'achète rarement les yahourts 8 par 8!!!!)

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai horreur des yaourts, c'est vraiment le seul aliment que je ne peux pas avaler.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore les yahourt mais je n'acheterai pas !

2 yahourts par jour pendant 6 semaines, ça fait 2yahourt par jour pendant 42 jours
    ou 1 yahourt par jour durant 84 jours. Si on achete le pack de 8 à 3?59 le yahourt revient à ..0.44875 ? .
    0.44875 x 84 = 37?6
    Pour un truc dont je doute de l'efficacité il vaut mieux une bonne crème pour la peau non ?

7. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi j'attends les pommes qui feront pousser la poitrine ! :rolleyes:

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je rêve ou les goûts ont été enlevés de la news ? La fatigue me joue des tours. :eek: Bref, ça me fait doucement sourire, mais peut-être que j'essaierai, juste pour le goût, il me semble qu'ils en font au litchi.

9. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

10. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'en acheterai juste pr y gouter mais j'crois pas à la beauté grace à ça lol

11. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

il on l'air bon jai bien envie d'y gouter :P

12. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Malgré les débilités qu' ils peuvent dire, ils sont peu être super bons! Ce qui me permettrait de me réconcilier un peu avec les yaourts....A tester juste pour le goût :P

Chargement...