[Actu] Eva Longoria et Tony Parker : un mariage en or !

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Je trouve que c'est nul de faire ça, comme s'ils n'avaient pas assez d'argent... :rolleyes:
A moins qu'ils ne reversent cet argent pour des causes plus importantes
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
2 millions pour desphotos de mariage... Pour un magazine... La première chose qui m'est venue en tête c'est que les gens sont à ce point assoifés de savoir ce qui se passe dans la vie de truc oude machin qu'un magazine n'a pas peur d'investir autant pour deux starlettes.

Ben mince alors...

Fin comme dit espérons que ça aille à une assoc' ou un truc, ou bien à leur voyage de noces, y a de quoi faire le tour du monde 3 fois avec ça non? lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Delphine75 a dit :
Je trouve que c'est nul de faire ça, comme s'ils n'avaient pas assez d'argent... :rolleyes:
A moins qu'ils ne reversent cet argent pour des causes plus importantes

Du meme avis que toi Delphine 75 :confused:
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Décidémment, ce sont toujours les plus riches qui s'enrichissent!

Ils vont pouvoir se marier gratuitement alors qu'ils sont plein aux as! J'ai vu un court reportage à la TV sur leur mariage... Ils ont réservé un château de je ne sais où en France, etc. etc.

Tant mieux pour eux, après tout, ils ont raison d'en profiter, mais ça fou les nerfs de voir ça quand même!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Bah si ils reversent ça aux assoc', pourquoi pas.
Aprés, je sais pas ce qu'on ferait si on était à leur place. On en profiterait peut-être non? (enfin perso, j'en refilerai une énorme partie au assoc', sachant que ça je le gagnerai facilement)

Ils ont réservé le chateau de Vaux le Vicomte, en seine et marne. c'était le chateau de Nicolas Fouquet, et il a par ailleurs inspiré Versailles. C'est d'ailleurs ce chateau qui a en grande partie conduit à la perte de Fouquet. (petite leçon d'histoire parmi les potins). C'est un trés beau chateau, le mariage risque d'être joli. reste à espérer qu'ils feront gaffe à ce chateau quoi...

J'aimerai bien voir la robe de mariée d'Eva en tout cas...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
lisa-loup a dit :
C'est d'ailleurs ce chateau qui a en grande partie conduit à la perte de Fouquet. (petite leçon d'histoire parmi les potins).


(juste, en fait non, ça c'est la légende, mais en vrai la décision de la déchéance de Fouquet a été prise avant la réception qui aurait fait découvrir au roi la splendeur de Vaux-le-Vicomte. J'avais entendu ça dans 2000 ans d'histoire sur Inter, ça m'avait étonnée, alors j'étale ma science hihihi)
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
En même temps c'est peut être pas si idiot leur démarche...
Ils savent pertinnemment que pour un tel truc, les paparazzi vont être partout et peut être même leur gâcher leur mariage, alors que là en offrant l'exclusivité personne n'a le droit de les flasher et ils peuvent organiser ça un peu comme ils le veulent. Est-ce que ça ne serait pas une façon d'avoir la paix?
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
kirsten23 :

Non ils n'ont jamais parlé de reverser cette argent à des associations, ont disaient juste qu'avec tout l'argent qu'ils ont déjà ce serait bien quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes