[Actu] Eva Longoria et Tony Parker vont se marier en France

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Fab, le 6 décembre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

3. Chocobouillie

Chocobouillie
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Mais le motif de la rupture à l'époque, c'était pas que justement, lui ne voulait pas se marier tout de suite ?

Pour ce qui est des enfants, c'est sûr que y a patrimoine génétique de la mort, quoiqu'avec du très beau on peut malgré tout faire du moins beau (une petite fille dont on verrait plus la ressemblance avec le père qu'avec la mère par exemple).

*mode super mauvaise langue: d'ailleurs, en parlant d'enfant de couple magnifique, je me demande si Angelina Jolie aurait pas eu honte d'avoir un enfant pas assez beau à son goût et que c'est pour ça que du temps de Billy Bob Thornton (et d'autres mais je n'ai pas tellement suivi son parcours, je dois l'avouer) elle a préféré l'adoption et que maintenant qu'elle est avec Brad, ça la dérange pas de mettre au monde leur enfant*

4. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Y'a pas si longtemps ils devaient rompre non? Si ils font ça pour sauver leur couple, ça fait un peu désespéré quand même...

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Chocobouillie: t'as peut-être pas tort, mais c'est méchant pour ses partenaires.

Pour Eva et Tony, c'est clair que le mix va être magnifique! Et voilà, encore un mariage de star qui s'annonce (pourvu qu'il dure celui-là).

6. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Non seulement leurs enfants seront sûrement très beaux, mais elle en veut SEPT parait il !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rata, langue de vipère XD

Et quand ils se marieront elle dira "Oui" pas "Yes" selon un magasine belge, car madame a pris des cours de Français tout l'été à raison de 5h par jour tout les jours, et elle serait (toujours selon ce magasine) plutôt satisfaite de son niveau, désormais.

Voilà, scoop du jour.:P :rolleyes:

8. Southern Girl

Southern Girl
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Eheh, je connaissais l'addiction d'Eva pour la France. Comme tout l'monde XD.
    Beau ptit couple.

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'allais le dire :d

10. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'espère qu'au bout de 5h par jour pendant tout l'été, elle saura en effet dire "Oui"...
    ^^ Ce serait la moindre des choses... :P

edit: Oups, désolée, je n'avais point vu les précédents messages... huhu ^^

11. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Et moi je connais le type qui fait la bague haha.
    (Bon, en fait, je connais sa soeur, mais c'est déjà ça.)

12. tismir

tismir
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Woodoo c'est vrai :d ?

Bon tant mieux pour eux s'ils se marient dans moins d'un an on aura le droit à la Séparation hin hin hinn

Chargement...