[Actu] Fatal Bazooka : Fous ta cagoule

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 octobre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Fatal Bazooka : Fous ta cagoule.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu le clip l'autre jour sur la TNT. Bon, déjà je n'aime pas trop Mickaël Youn... Mais certaines chansons qu'il a faites me plaisaient bien.

Mais là, je sais pas, je n'aime pas le rythme de la chanson, et je ne sais pas si c'est fait exprès ou non, mais je ne comprends rien aux paroles :o.

3. E-Mimi

E-Mimi
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ca fait un moment qu'il a fait cette chanson, ça date du Morning Live...Il en a mis du temps à la sortir. :rolleyes:

4. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Je le hais ce type

5. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Michael Youn, je ne le trouve absolument pas drôle... ses films sont vraiment plats, de même que ses sketches. Mais je dois avouer que j'ai ri devant ce clip :P

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personnellement, je hais Mickael Youn, son personnage et tout ça.

Mais ses parodies, j'avoue qu'elles me font vraiment rire. Et celle-là c'est ma préférée. Surtout qu'on voit beaucoup les références à certains rappeurs (Grand corps malade, même si c'est pas vraiment du rap, les groupes parisiens,, les groupes marseillais etc)

Et puis les paroles sont tellements cons :d

8. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'ai regardé une première fois le clip, par cuiriosité. Mais quand il repasse, je zappe.
    C'est vraiment ma définition d'une fois ça passe, deux fois ça casse, je sens que je vais très vite détester.

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je ne connais pas et je n'ai pas envie de connaitre.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On dirait qu'il se fout des rappeurs "made in usa" ...j'adoooore!:P

11. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

C'est vraiment très bien imité!
    HS: C'était bien le morning live à l'époque de Mickaël Youn et ses deux acolytes. Je riais vraiment beaucoup, je ne ratais pas ça. Mythique comme le dit l'article.
    Par contre autant j'appréciais M.Y dans le morning live autant après il est un peu parti en c*** :confused: . Comme s'il se sentait obligé d'aller toujours plus haut, toujours plus loin.

12. skull-girl-x

skull-girl-x
    Expand Collapse

Franchement ? Pathétique...:d Nulle.

Chargement...