[Actu] Festival de Cannes 2007 : la sélection

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 20 avril 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Festival de Cannes 2007 : la sélection, mais également à l'ensemble des discussions pouvant avoir rapport avec le Festival de Cannes.

2. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Tarantino poweeeeeeeeer !
    Je trouve ça trop nul que Grindhouse sorte en deux parties en France, le but de Rodriguez et Tarnantino c'était quand même de faire un double-feature, pas deux films. En plus on est même pas sur d'avoir les bandes annonces, avec ce système.
    (désolée pour le HS, c'est mon coté fan de B-movies qui a parlé, c'est plus fort que moi :o)

3. lucyinthesky

lucyinthesky
    Expand Collapse
    Bretzel liquide.

Et Persepolis de Marjane Satrapi ? Il n'entre pas dans les films français ?

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'ai hésité à le mettre, mais comme Marjane Satrapi est d'origine iranienne (même si elle vit à Paris), j'me suis "euh bah non". Ai-je eu tort ? :)

Je vais le rajouter, si tu veux =)

5. lucyinthesky

lucyinthesky
    Expand Collapse
    Bretzel liquide.

IL me semble qu'il fait partie de la sélection française, bien que Marjane Satrpi soit iranienne.
    (Oui, rajoutons le !)

6. Camiiille

Camiiille
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sympa la sélection ! J'aime bien Cannes pour son côté films à paillettes & strass et d'autres plus intellos... ça fait toujours un mélange détonnant !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh ! Le scaphandre et le papillon... j'ai adoré le livre, il m'a beaucoup touchée et impressionnée. Je me demande comment son contenu a été mis à l'écran :d

8. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Moi j'attends surtout Zodiac. :d

9. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Pour moi ce sera le Tarantino, le Gus Van Sant et bien sûr Zodiac (Jake Gyllenhaal <3)

10. Symbaline

Symbaline
    Expand Collapse

j'avais totalement zappé GrindHouse...c'est vrai qu'il est présenté....Moi j'attends beaucoup de Persepolis....j'espère qu'il remportera un prix, je croise les doigts! :P

11. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

Je me laisserais bien tenter par Zodiac et puis par Death Proof ( ah ben, Tarantino quand meme !)

12. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Vivement My Blueberry nights, Death Proof, et Ocean's Eleven 13 (sans déconner :cool: ) !

Chargement...