[Actu] Football : France-Suisse ce soir, 18h00

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 juin 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Rien de très bon à vrai dire, entre la blessure de Cissé, et les problémes de Malouda je suis pas sûre qu'ils ont le moral. Après je sais pas, j'ai pas regardé encore, quels joueurs il y aura, alors qui sait...

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je n'ai qu'une chose à dire: il faudrait inverser les dates de la coupe du monde et de Roland Garros. Maintenant que je vais avoir le temps de regarder la télé, il n'y aura plus que du foot, ce qui ne m'intéresse absolument pas. Si encore la Belgique jouait...

4. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est con je pourrais pas regarder cause de bac demain...
    M'enfin j'ai vu que Ribéry avait réveiller le terrain l'aut jour contre la chine (parce que excusez mais la début de match était plus que endormant) avec un peu de chance...

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

On va se bouffer de la coupe du monde matin, midi et soir, au secours...
    Si je veux être vraiment méchante je dirais que j'espère que la France va bien se planter, que tout le monde ai honte et qu'ils n'en parlent plus... ça n'empéchera pas la diffusion des matchs mais au moins aux infos on fera pas passer les hémoroïdes de Malouda (euh... c ça ?) avant ses sujets bien plus importants !

6. lux

lux
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ah, aux infos télévisées, on préfère toujours montrer les problèmes des STARS plutôt que les sujets importants, avec ou sans coupe du monde ^^
    Moi j'le sens bien pour la France. Les Suisses sont mous c'est bien connus. Hinhin. J'pourrai malheureusement pas regarder, et j'ne suis pas fan au point d'enregistrer, non non non. J'écouterai les résultats à la radio.
    Et j'suis contente que Ribery ait été titularisé.

7. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

quand je vois l'etat des supporter, jme dis que je vais bien rire si on se prend la branlée du siecle

si on perd pas ce match, ce sera pour le prochain

la France aller loin, j'y crois mais alors pas une seule seconde

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bon, j'vais surement loupé les dix premieres minutes, mais tant pis hein, ils feront sans moi.
    J'vois bien un 2-1 pour la France. J'y crooois oui.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pas Du Foot !!!!!

10. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Mais comment chui trop conne :o

J'ai pas tilté que le match était à 18h ! En fin de compte je pourrais le voir :d !!

11. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

..."le trop la honte" qui semble attendu par certaine ... et bah juste pour dire qu'on y a eu le droit il y a 4ans et que ca n'empêche pas les français de regarder cette année....

sinon j'voulais dire que pour le sondage il manquait la variable : "je regarderais quelques matchs, mais hors de question de m'arrêter de vivre et ne penser plus qu'a ca"
    ou un truc du genre exprimant le fait qu'a petite dose le foot c supportable pour nous toutes.

et :o j'c même pas si je vais regarder le match france-suisse .... le plus grand amphi d'ma fac (qui reste de taille raisonnable) sera plein d'supporter ... pour une fois que les syndicats demandent quelque chose qui plait a la majorité :P maisj 'hésite à me joindre a eux...

j'suis pas dans une ambiance si footeuse que ca :d mais :

bonne coupe du monde a tou(te)s

12. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Allez la Suisseeeeeeeeeuh :P

Chargement...