[Actu] « Gallierock » l'expo consacrée à Castelbajac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 6 avril 2007.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

:eek: :eek: :eek: mon créateur adoré!

Et voilà, toujours pour Paris. Pauvre petite provinciale que je suis qui rate tout:sad: En plus, 7 euros. Je rale complètement.
    J'aimerais beaucoup que des filles qui vont y aller me décrivent comment c'était, s'il vous plaît, merci merci merci!

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

J'y suis allée dimanche. J'y ai vu ce que j'aime dans la haute-couture : des robes inmétables, mais tellement joooolies. Et puis, c'est l'univers Castelbajac, exemple : dans sa collection de pièces historiques, à côté d'un médaillon de Marie-Antoinette, il a casé l'écharpe de Miss France de Mareva Gallenter :d.
    Et puis les robes sont magnifiques, complétement déjantées et difficilement descriptibles. J'ai eu un coup de coeur pour une robe colorée à armatures apparentes.
    La mise en scène visuelle et sonore est réussie : on entre réellement dans l'univers pop/rock/urbain/n'importe nawak du couturier.
    Le moins, c'est qu'à cause du manque de place, certaines pièces sont perchées en haut d'échafaudages, donc oimpossible de les voir dans le détail.
    Et puis, pfff, que c'est frustant de voir toutes ces robes en soie sans pouvoir les toucher...

4. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

je vais y aller demain ou jeudi je pense pour 3.50 :P je vais pas me priver :d

5. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

...Comme un Rwock (Private joke...)

Non je dirais juste que ca vaut le coup d'oeil, surtout que je sais tout le taf qu'il y a eu pour l'organisation, et c'etait pas de tout repos apparemment!

Chargement...