[Actu] Gisele Bündchen, top model le mieux payé

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Julie., le 19 juillet 2007.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah bon? Elle en est pourtant pas à 10 ans de carrière déjà... On m'aurait dit Kate Moss ou Naomi Campbell, ça ne m'aurait pas autant étonné.

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai jamais compris cet engouement pour elle. :o

4. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ah ben moi non plus !

5. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ses formes ? Lol je trouve qu'elle en a pas ( comprendre ici, pas assez ), trop maigre, pas assez de hanches ni de fesses, et puis je la trouve trop grande, enfin je trouve qu'elle fait "grande aspèrge" quand à son regard, je l'ais jamais reparquer, et en ce qui concerne son visage, je le trouve tout simplement banal. Pas moche certe mais banal.

Mais pour ce qui est des 2 autres tops cités dans l'article, Kate Moss et Heidi Klum, je les trouvent tout aussi maigres et à visages banals alors bon.

Les 3, bon certes 2 sont grandes et minces ( voir maigres ) donc ce sont des critères pour être mannequins ok ( la 3ème est moins grande mais maigre aussi ), mais alors je leur trouve vraiment rien de spécial, au niveau du visage y'a beaucoup mieux, t'en croise dans la rue avec de plus belles têtes.
    Y'a des célébrités, et des mannequins, beaucoup plus belles que ces 3 là, Jessica Alba, Adriana Lima... alors je comprends pas trop l'engoument.

6. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Après, ça reste une affaire de goût et de critères de beauté... Chacun à sa propre vision.

7. WONDER.NANA

WONDER.NANA
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

24 millions d'euros? :eek:
    Pour faire des défilés et faire quelques photos???

Chargement...