[Actu] Guillaume Depardieu emmené aux urgences psychiatriques

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
je pense qu'il faut qu'il arrête de rejetter la faute sur les autres: son père , sa mère, la sociétè...

il se met dans cet état tout seul, personne ne l'a obligé à boire et à prendre des médocs, maintenant qu'il soit victime de dépression c'est pas marrant ok mais des tas de gens en souffrent.A mon goût, malgré tout ses problèmes, il se pose un peu trop en victime, pauvre petit gosse de riche .
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant avec cet homme, on a l'impression que sa vie est la pire qui soit sous prétexte que son père est Gerard Depardieu...il y a des parents bien pire que G.D (pr les intimes^^) et des situations plus difficiles et plus complexes que la sienne. Plus je voyais ces prestations télévisuelles (euhl'écriture là j'ai des doutes) plus je trouvais qu'il exagerais.


Enfin ce n'est que mon avis:)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ce serait pas plutot la faute à l'alcool et au médocs qu'il a pété les plombs? Et tout ça c'est pas plutot à cause de sa jambe amputée plûtot qu'à son père?

Parce que bon, l'excuce du père, ça me laisse septique. Julie Depardieu n'est ni alcoolo ni toxico, alors qu'ils ont le même pere..
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Il est fréquent que Julie Depardieu soit dans un état un peu trop alcoolisé. En tout cas c'était, maintenant je sais pas.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bah qd on connait le gout de gégé pour le bon pinard...
ça m'etonne pas que julie et guillaume y passent aussi... (tention hein, jdis pas que c obligé ou hereditaire hein)

et puis,, voir son pere alcoolique, ça aide pas à vivre bien... je sais, mon pere est alcoolo depuis son divorce d'avec ma mere... bonjour la confiance :s
et sans forcement jetter la pierre sur le pere... disons qu'il est pas aidé à la base (apparement)
mais c pas nouveau que les deux hommes ne se sont jms entendus. y'a tjs eu un malaise entre les deux... donc bon...

enfin bon... depardieu quoi...
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
quel que soit son père il a pas à le juger.

il peut pas lui se remettre en question? plutôt que de subir, c'est facile àd ire je sais mais bon j'trouve que se laisse dans la merde qui veut et puis bon l'alcool on force personne à devenir alcoolique.

J'sais pas mais ce mec il m'a l'air vraiment particulier, peut-être que c'est de la souffrance, mais j'pense que toute cette haine contre son père et cette dépresison continuelle faudrait qu'il voit quelqu'un, il s'en soritra pas seul
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ouais enfin... grandir dans un environnement familial, on dirait pas comme ça, mais ça joue beaucoup sur le "mental"...
avec un pere alcoolique qui rentre à pas d'heures tous les soirs completement torché, à crier partout, à insulter le monde entier... on croirait pas, mais c'est assez destabilisant...
donc je trouve limite "normal" que le fils Depardieu soit parti en couilles comme ça, meme si c'est pas forcement comme à tous les coups... y'a bcp d'enfants d'alcooliques qui partent en couilles comme ça, et en general on dit "le pauvre, il a pas eu de bol avec son parent qui boit et tout"....

et puis, ouais fin "il n'a pas à juger son pere" moyen quoi... c pas parceque c'est son geniteur qu'il est parfait pour lui, un bon pere, qu'il l'aime et le respecte hein
chais pas mais qd tes parents t'offrent une vie de merde (oui je sais "le showbiz et le fric, trop dur à vivre, pauvre petit") tu vas pas les remercier / aimer /etc, sous pretexte que ce sont tes parents...

Apres... evidemment le temps fait son travail, et y'a des enfants qui reagissent plus tôt que d'autres... Et Depardieu junior fait partie de ceux qui reagissent "trop" tard...

et puis, faut voir aussi qu'ils se detestent litteralement tous les deux... je suppose que gégé aime qd meme son fils malgres la tension entre eux (et que c reciproque à la limite).. Mais bon, ils peuvent pas s'encadrer... c tout... donc bon... le probleme c'est ça : ils peuvent pas se voir en peinture...
et qd tu te sens mal aimé de ton pere (ou ta mere à la limite), fin bon, c normal que tu ne te sentes pas bien
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Atsu a dit :
Comment ça ? :eek:

J'pense que on a pas vraiment droit de juger ses parents, dire "toi t'es un père vraiment con" je sais pas mais j'trouve ça assez dur, et j'me dis qu'on sait pas ce qu'on fera nous plus tard en tant que parent. et que le respect du gamin doit venir aussi d'un non jugement
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Jpense comme Ruby.gloom que des fois y'a des choses pour lesquelles tu ne peux qu'en vouloir à tes parents...
Et puis avoir un père alcoloo et le voir ivre, ça aide pas à lier des liens père/fils...

Ptet que Depardieu Fils il est mal parce qu'il a pas sur gérer le fait de pas avoir la même carrière que son père ou sa soeur, puis il a eu un accident assez grave quand même...
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
C'est quand même un peu obscène de se permettre de juger le malheur d'autrui, d'estimer que celui-ci se donner des excuses ou que celle-là exagère. Parler du bébé de telle actrice ou des ragots sur X couple, c'est une chose, mais aller jusqu'à émettre une opinion sur le mal-être de quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est quand même un peu tordu, que ce soit une célébrité ou un inconnu.

Je rejoins totalement l'avis de Najunko.
Qu'est ce qu'on en sait nous ? Pis on peut toujours émettre des hypothèses, ca nous avancera pas et on en saura pas plus.
Je trouve ca presque limite ridicule de débattre des relations Gérard Depardieu et Guillaume Depardieu.
Enfin après, j'suis ptêtre pas d'humeur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes