[Actu] Guillaume Depardieu emmené aux urgences psychiatriques

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Fab, le 15 juin 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je pense qu'il faut qu'il arrête de rejetter la faute sur les autres: son père , sa mère, la sociétè...

il se met dans cet état tout seul, personne ne l'a obligé à boire et à prendre des médocs, maintenant qu'il soit victime de dépression c'est pas marrant ok mais des tas de gens en souffrent.A mon goût, malgré tout ses problèmes, il se pose un peu trop en victime, pauvre petit gosse de riche .

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est marrant avec cet homme, on a l'impression que sa vie est la pire qui soit sous prétexte que son père est Gerard Depardieu...il y a des parents bien pire que G.D (pr les intimes^^) et des situations plus difficiles et plus complexes que la sienne. Plus je voyais ces prestations télévisuelles (euhl'écriture là j'ai des doutes) plus je trouvais qu'il exagerais.

Enfin ce n'est que mon avis:)

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ce serait pas plutot la faute à l'alcool et au médocs qu'il a pété les plombs? Et tout ça c'est pas plutot à cause de sa jambe amputée plûtot qu'à son père?

Parce que bon, l'excuce du père, ça me laisse septique. Julie Depardieu n'est ni alcoolo ni toxico, alors qu'ils ont le même pere..

5. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il est fréquent que Julie Depardieu soit dans un état un peu trop alcoolisé. En tout cas c'était, maintenant je sais pas.

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

bah qd on connait le gout de gégé pour le bon pinard...
    ça m'etonne pas que julie et guillaume y passent aussi... (tention hein, jdis pas que c obligé ou hereditaire hein)

et puis,, voir son pere alcoolique, ça aide pas à vivre bien... je sais, mon pere est alcoolo depuis son divorce d'avec ma mere... bonjour la confiance :s
    et sans forcement jetter la pierre sur le pere... disons qu'il est pas aidé à la base (apparement)
    mais c pas nouveau que les deux hommes ne se sont jms entendus. y'a tjs eu un malaise entre les deux... donc bon...

enfin bon... depardieu quoi...

7. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

quel que soit son père il a pas à le juger.

il peut pas lui se remettre en question? plutôt que de subir, c'est facile àd ire je sais mais bon j'trouve que se laisse dans la merde qui veut et puis bon l'alcool on force personne à devenir alcoolique.

J'sais pas mais ce mec il m'a l'air vraiment particulier, peut-être que c'est de la souffrance, mais j'pense que toute cette haine contre son père et cette dépresison continuelle faudrait qu'il voit quelqu'un, il s'en soritra pas seul

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pensais un peu comme Atsu :$

9. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ouais enfin... grandir dans un environnement familial, on dirait pas comme ça, mais ça joue beaucoup sur le "mental"...
    avec un pere alcoolique qui rentre à pas d'heures tous les soirs completement torché, à crier partout, à insulter le monde entier... on croirait pas, mais c'est assez destabilisant...
    donc je trouve limite "normal" que le fils Depardieu soit parti en couilles comme ça, meme si c'est pas forcement comme à tous les coups... y'a bcp d'enfants d'alcooliques qui partent en couilles comme ça, et en general on dit "le pauvre, il a pas eu de bol avec son parent qui boit et tout"....

et puis, ouais fin "il n'a pas à juger son pere" moyen quoi... c pas parceque c'est son geniteur qu'il est parfait pour lui, un bon pere, qu'il l'aime et le respecte hein
    chais pas mais qd tes parents t'offrent une vie de merde (oui je sais "le showbiz et le fric, trop dur à vivre, pauvre petit") tu vas pas les remercier / aimer /etc, sous pretexte que ce sont tes parents...

Apres... evidemment le temps fait son travail, et y'a des enfants qui reagissent plus tôt que d'autres... Et Depardieu junior fait partie de ceux qui reagissent "trop" tard...

et puis, faut voir aussi qu'ils se detestent litteralement tous les deux... je suppose que gégé aime qd meme son fils malgres la tension entre eux (et que c reciproque à la limite).. Mais bon, ils peuvent pas s'encadrer... c tout... donc bon... le probleme c'est ça : ils peuvent pas se voir en peinture...
    et qd tu te sens mal aimé de ton pere (ou ta mere à la limite), fin bon, c normal que tu ne te sentes pas bien

10. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

J'aurais pas dit mieux que Atsu. Et puis j'ai plutôt de la peine pour lui, franchement.

11. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'pense que on a pas vraiment droit de juger ses parents, dire "toi t'es un père vraiment con" je sais pas mais j'trouve ça assez dur, et j'me dis qu'on sait pas ce qu'on fera nous plus tard en tant que parent. et que le respect du gamin doit venir aussi d'un non jugement

12. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Quand même... Les parents salauds, ça arrive malheureusement. Et c'est pas parce que c'est tes parents qu'ils ont le droit à ton éternel respect et reconnaissance pour autant. Les parents qui violent, battent, maltraitent leurs enfants, et même au niveau psychologique uniquement, je trouve pas ça abusé que les enfants leur renvoient leur merde dans la gueule (pardonnez-moi l'expression) bien au contraire. Le lien du sang n'excuse pas tout.

Chargement...