[Actu] Gwen Stefani plagiée

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Adeline, le 18 juillet 2007.

1. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Gwen Stefani plagiée.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. WONDER.NANA

WONDER.NANA
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Mdrrr daccord avec Mary-kates la pauvre tu comprends elle a pas assez de sous...:P

3. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

En même temps, si sa ligne de vêtements a bel et bien été plagiée, je comprends parfaitement sa réaction. Qu'elle soit riche ou pas, d'autres n'ont pas à s'attribuer son travail. Chais pas, ça me paraît logique.

4. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mais complètement, peut importe sa richesse elle n'a pas à se faire plagiée et c'est légitime de porter plainte si elle l'a bien été.. !

5. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Mouais, enfin bon, y a quand même beaucoup de plagiat dans la mode..

6. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je comprends vraiment pas en quoi le fait qu'elle soit riche légitimerait le fait qu'on lui vole sont travail :eek:

7. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Elle porte peut-etre aussi plainte parce qu'elle a pas envie de retrouver son motif sur d'autres marques, c'est du vol et elle a raison de porter plainte, argent ou pas argent en compte, enfin c'est quand meme incroyable de réagir comme ça.

8. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je t'ai pas demandé de justification ! :eek: Et je vois pas pourquoi MOI particulièrement je devrai pas t'en demander, je te connais pas, je t'ai jamais parlé :eek: 7

De plus, si tu te plains qu'on parle de son plagiat, c'est aux médias qu'il faut s'en prendre de ne parler que de son cas et pas des milliers autres cas dont tu parles (et tu as raison).

9. Rin'

Rin'
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mouais, bon. C'est pas que j'ai quelque chose à foutre de la demoiselle, que ce soit Paris Hilton ou une autre pouff du même genre, elle a beau avoir de la thune à ne plus savoir quoi en faire ; je suis d'accord sur le point qu'un plagiat reste un plagiat. Et ce même si ce doit être son agent qui a fait tout le travail, en admettant qu'elle ne touche aucun dommage et intérêt cette petite polémique lui aura au moins valu un peu de pub. Bref :rolleyes: M'est avis que ça ne sert à rien de se prendre la tête pour quelque chose qui nous dépasse, franchement on est au dessus de quelques magouilles entre stars pour quelques dolars de plus.

10. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

En même temps, il peut y avoir du plagiat tous les jours, chacun décide de porter plainte ou pas et c'est dans son droit de le faire. Après, moi si on se faisait de l'argent sur mon dos en me prenant ne serait-ce qu'une de mes créations, rien que pour le principe, je porterais plainte.

11. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je trouve ça on ne peut plus normal de porter plainte, si on ne punissait pas les plagiats, ce serait la totale anarchie dans tous les domaines :eek:

En tout cas j'adore la marque Harajuku Lovers, mais c'est cheeer.

12. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Puis c'est pas la 1ere fois que Forever 21 copie donc bon, elle a definitvement raison ^_^

Chargement...