[Actu] Happy slapping : des baffes qui se perdent ?

Nephtys a dit :
Purée c'est abusé ! Moi ça me révolte :eek:
Je me demande comment on peut réagir face à ça, y'a rien à faire en fait, sauf attendre que cette mode passe... ?

Moi aussi ca me révolte mais je suis aussi choquée quand je lis ci-dessus !!! :eek: Déjà, j'appelle pas ça une mode et puis si tout le monde disait, " ba, faut attendre, ya rien à faire ... " dès qu'il avait un problème ... le monde n'avancerai pas !!! Il faut se bouger si on veut changer les choses ! Que faire ? Comment agir ? Comment redonner la tête froide à ses mômes qui en font toujours plus ? Pourquoi faire ? Montrer leur supériorité, croire qu'il sont grand ??? Je me demande ce que cela leur apporte ...
C'est vraiment triste d'en arriver là ...
Autre détails choquant dans l'article : l'agresseur avait 12 ans !!! c'est allucinant ! Qu'est ce qu'il fera quand il en aura 15 ? Il ira à la chasse aux SDF dans les rues de Paris ?
 
Asuka Soryu Langley a dit :
Il y a longtemps que ce phénomène circule. Près de chez moi, un élève a été violé avec un pied de chaise et a été filmé. Le film a fait le tour de l'école.


Oui je m'en rappelle de ça :confused:

La baffe c'est déjà abusé mais lorsque ça tourne à un viol c'est encore pire, je sais pas ce qu'ils ont dans la tête à ce moment-là. J'ai entendu parler de 2 mômes de 9 qui avaient violé un de leur copain de jeux, vous vous rendez compte, 9 ans ?! C'est de pire en pire !
 
2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
lisa-loup a dit :
On m'apprend à condamner la violence, mais tu m'excuces, quand on fout des baffes pour le plaisir gratuit, ça me donnerai envie de leur fouttre une baffe histoire de leur montrer que ça fait pas du bien...
Oeil pour oeil, dent pour dent donc ?
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Cherry-blossom-girl a dit :
Oeil pour oeil, dent pour dent donc ?

Peut-être plutôt soigner le mal par le mal?

J'avais rien compris au concept moi, innocente et naïve que je suis. En fait les happy slappeurs tapent sur n'importe qui exprès pour pouvoir faire des films d'action plus vrai que nature? (C'est tellement absurde que j'ai besoin d'une confirmation siouplé). Peuvent pas se contenter de regarder les infos?:rolleyes:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
maion a dit :
Peut-être plutôt soigner le mal par le mal?

c'est ça...

ptain l'histoire du viol avec le pied de chaise c'est hallucinant...non mais ils ont réfléchissait à ce qu'ils faisaient ou quoi? Je comprend pas comment on peut s'éclater à vissioner ça ou à le faire simplement...
Ptain mais là c'est beaucoup plu sgrave qu'un simple jeu. Y'a un probleme psychologique quelque part...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
'Soigner le mal apr le mal' ahah.
Vous avez vu les stats du nombre d'enfants battus qui ont battus leurs enfants?
Alors on peut dire 'mais on parle pas de battre mais de donner une claque', bein vous voyez, j'ai de sérieux doutes...
'La violence entraine la violence' pour rester dans les proverbes et phrases populaires.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est un peu un cercle vicieux. C'est délicat de solutionner ce problème de la violence. D'autant plus aujourd'hui en France à mon avis.
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
C'est pathetique...Et il y a des gens qui cautionnent ?
J'me demande bien qui à inventer cela..
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Ce qui m'a choqué c'est d'abord l'âge.
Après la violence, j'ai jamais connu de monde sans, juste que là, ils la diffusent et en tire une certaine popularité déplacée.
Le problème est là, faudrait peut être arrété de les laisser croire que c'est bien. Et les chatiments, sur un môme de cet âge je suis pas sûre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes