[Actu] Harry Potter 7 déja sur le net !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par FlowerTwentyFive, le 19 juillet 2007.

1. FlowerTwentyFive

FlowerTwentyFive
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Harry Potter 7 déja sur le net !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'en profite pour envoyer un message aux madmoizelles qui vont lire l'édition anglaise , PITIER ne faite pas de quotes des spoilers parcqu'aprés on peut voir les spoilers et ca serait un drame pour moi :d mdr , merciiii.
    [ Je veux rien savoir et je vais louer une yourt en Mongolie pour ne pas savoir ce qui se passe , je ne céderais pas a la tentaion NOOOONNNN >__< ]

3. Kamai

Kamai
    Expand Collapse
    En pleine introspection

:cool: et si on en fait quand même ?

[en fait je suis trop nulle en anglais, alors je vous supplie moi aussi]

4. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Deux libraires américains ont commencé la vente hier.

5. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Jveux paaaaas connaitre la fin :sad:

Je lis et relis Harry Potter depuis que j'ai 11 ans, ce sera un vrai deuil quand j'aurai fini le 7..

6. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Trop ça va être le drame de ma vie à moi aussi quand je l'aurai fini...

Je propose qu'on ouvre un autre sujet pour les filles qui lisent le tome 7 en anglais, et comme ça, pas de risques de spoiler sur les autres sujets pour celles qui attendent en français, non ?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonne idée ! Et puis on pourra s'aider pour la lecture aussi, ah ah. Je suis pas sûre d'être capable de tout comprendre en fait.
    C'est dingue j'suis trop toute excitée, j'ai l'impression d'avoir douze ans ; surtout que je l'aurai sans doute pas demain, ce qui va trop m'énerver.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hé dites, si je l'ai commandé hier sur le site de la Fnac, vous pensez que je peux l'avoir dès demain chez moi ? Ils prétendent qu'en le commandant on l'a dès le jour de la sortie chez nous, mais je vois pas comment c'est possible, en fait.

9. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hmm, je crois que je vais annuler ma commande. Parce que si le bouquin part demain de Strasbourg, je vois difficilement comment il pourrait arriver demain chez moi, d'autant que j'habite en pleine campagne. Je prendrai ma voiture et irai me l'acheter demain moi même ! =)

11. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Je pense que c'est plus sûr !
    (Damned, si mon patron lisait ça, je ne ferai pas long feu, haha)

12. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pour info, les libraires (francais) ont le bouquin une semaine à peu près avant la sortie officielle. Et une très grosse amende si ils le vendent avant le jour prévu. C'est comme ça que j'ai fini le tome 6 avant même qu'il sorte en france :P (mes parent étaient libraires)

Donc je pense qu'il est envoyé par la poste la veille du jour de la sortie, pour arriver le bon jour chez toi ;)

Chargement...