[Actu] Harry Potter 7 : sortie française le 26 octobre prochain

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 8 juin 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. thequeen

thequeen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je suis trop pressée !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai hâte, mais en même temps ça me fait chier de savoir que ce sera le dernier :sad:.

4. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Ca sort pour mon anniversaire, c'est trop mignon de la part des éditeurs français d'y avoir pensé :d
    :P

Mdr, ceci dit, pour moi ce sera le 21 juillet, et ce sera jour férié jusqu'à ce que j'aie fini la dernière page, et que j'aie pleuré toutes les larmes de mon corps, hum :rolleyes:

5. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Comme Ka-li, ça sera le 21 juillet et jour férié-interdiction de me déranger jusqu'à la dernière page.
    D'ailleurs je sens que je relirais pleins de fois les dernières pages avant d'arriver à la toute dernière, histoire de me dire que c'est pas encore fini haha.

6. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Jvais faire comme le gars dans Lost, je vais le garder toujours avec moi sans jamais l'ouvrir, et quand je sentirai que ma fin approche, là je le lirai :P

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil pour moi :sad:. Mais je sais pas si j'attendrai le 26 octobre, ou si je l'achèterai en anglais...

8. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Arf pourquoi je suis pas bilingue , et surtout pas capable de lire un livre en anglais ? :sad:

9. Hello

Hello
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai trop hâte de l'avoir mais en même temps.... ça va être le dernier!!! :sad: snif snouf! Vous pensez que Harry va mourir? Moi je pense que Voldemort va être écrasé (sinon c'est pas marrant si le méchant il fait sa loi à la fin!!) masi que c'est sûr qu'il y aura du sang (surtout que l'écrivain ne veut pas en faire un 8eme!!)...
    Bref j'espère qu"il sera génial (je sais je suis exigeante! lol);)

10. °°Jessica°°

°°Jessica°°
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'ai vu ça dans une librairie ya pas longtemps et je me suis mise à trépigner comme une gosse! :P

Heureusement personne ne m'a vu...Ouf! J'ai hâte et en même temps triste à l'idée que ça sera fini

et je sais d'avance que je trouverais ça génial (n.b: préparer les mouchoirs lol) Je me fais mes

petites idées sur qui va mourir etc sachant que l'auteur a déjà quelque peu révélé la fin...J.K

Rowling avait dit sur son site que Harry ne mourrait pas, aussi je suis étonnée que peu de

personnes le sache...Vous pouvez retrouvez l'interview en fouillant dans les archives du site La

Gazette du Sorcier (moi j'ai un peu la flemme de re-chercher lol). Je suis à peu près sûre aussi que

Rogue va mourir (oh le sacrifié allez hop!) et certaine que le méchant Voldemort crève (niark niark

:mad: ). Et que R.A.B est le frère mort de Sirius mais bon ça tout le monde le sait...;)

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

(il aurait fallu mettre des spoilers...)

je vais le lire dés le 21 juillet, qui sera aussi jour clos pour quiconque veut me parler lol. Même que je l'avais commandé à la fnac de toulouse, mais que je pourrais pas être sur toulouse avant le 23, et que je l'ai commandé au libraire de mon papi en aveyron. Je pourrais pas attendre le lundi. C'est pas possible lol.

12. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Pour moi idem j'achète le 21 juillet... et je me force à ne lire qu'un chapitre par jour, histoire de faire durer le plaisir...

Chargement...