[Actu] Harry Potter : Albus Dumbledore est gay

23 Janvier 2007
5
0
2 852
courcouronnes
Aah ben moi je dois avoir un esprit d'enfant alors, parce que j'avais pas du tout compris qu'il y avait un truc sexuel entre Grindelwald et Dumbledore. Mais bon peut-être que JK Rowling a dit ça pour se faire un peu de pub.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
oulà!! J'avais pas vu ca!! C'est vrai que j'ai remarqué qu'il y'avait des ptits clins d'oeils qui s'adressent plus aux lecteurs suivant HP de puis le début, et donc à peu près du meme age que lui...par exemple, les ptits jurons ont fait leur apparition, et ca ca y'était pas dans le 1er tome

Bref, avec cette déclaration de l'auteur se pose la question du simple pur plaisir de lire Harry POtter ou bien de l'étudier. POur moi, c'est juste du plaisir et meme si j'ai relevé une inexactitude dans le début du tome 7, je ne m'en formalise pas et je déguste, tout simplement, comme pas mal de mademoizelles ce WE je pense!!!
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Ruby a dit :
Moi j'avais présenti le truc dans le tome 7 effectivement. Enfin, toute l'histoire autour de Grindelwald me paraissait plus qu'une amitié.

Exactement la même. Je trouve ça plutot bien.

Et pour les madmoizelles qui disent qu'elle se paie un coup de pub, je ne suis pas certaine que si c'était le but, ca marche. Je n'imagine pas les parents conservateurs laisser leurs enfants lire HP quand ils apprendront la nouvelle (ca me désole d'ailleurs).
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ka-li a dit :
Sachant ça, dès le début du tome 7, c'est flagrant :d
(Merci Rita Skeeter, haha)

Je viens de le finir, j'ai pas arrêter d'y penser à chaque fois que ça parlait de Grindelwald, mais sinon jamais j'aurai soupçonné que ce soit plus que de l'amitié, moi Dumbledore je le voyais avec McGonagall en fait.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Mdr, je crois que je suis une enfant, ou une adulte insensible, selon elle ! :P Je ne l'avais pas vu venir : pour moi, Dumbledore c'est le père. Et je trouve ça un peu bizarre de s'interroger sur la sexualité du père...

Par contre je trouve ça très bien qu'elle parle de ses personnages, qu'elle partage avec nous sa façon de voir les choses. Ca ne fait pas avancer le Schmilblick, mais ça permet d'approfondir l'univers créé, et j'aime beaucoup. :)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Heidi a dit :
Il me vient soudain des visions de Dumbledore et Rogue se tripotant dans les cachots... :rolleyes:

oh et non, laisse Rogue tranquille ! :P (nan mais c'est vrai.. j'laime bien moi :o)

Mais je m'étais pas posé la quetsion. L'idée m'a effleurée l'esprit quand j'ai lu le bouquin sinon, je me suis pas attardée dessus.
 
27 Octobre 2007
3
0
2 852
Rouen
Ben ayant lu le livre, savoir que Dumbledore est gay éclaircit certains trucs... Je veux pas spoiler donc je développe pas trop mais disons que ça explique certains choix qu'il a fait dans sa vie... ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes