[Actu] Harry Potter : JK Rowling annonce la mort de deux personnages

5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
En même temps elle dit que l'un des personnages "est en sursis" (et c'est Snape, bien évidemment, qui avait fait ce pacte àlacon au début du volume 6, qui va mourir en le rompant parce qu'il est gentil, j'en suis sûre, et que les personnages dans son genre finissent toujours de cette manière là) et que deux des personnages principaux allaient mourir (donc en plus de celui en sursis, enfin je le prends comme ça).

"Interrogée pour savoir si le jeune sorcier lui-même ferait partie des victimes, la romancière a déclaré qu'elle n'avait jamais été tentée de le tuer avant l'épisode final. " Donc... donc... Allez j'en remets une couche...
"Mais J. K. Rowling, fidèle au plan romanesque qu'elle a toujours suivi, a décidé de passer outre ces considérations, allant délibérément à l'encontre de toute idée de "happy end". Lors d'une conférence de presse à Londres, au début de son entreprise, elle n'avait pas écarté l'idée de passer à un autre type d'écriture après Harry Potter. Y arrivera-t-elle ?"

En parlant de la prophétie d'ailleurs, il me semble bien que Dumbledore insiste pas mal là dessus dans le volume 6, et souvent, dans d'autres hsitoires, il y a une prophétie, mais qui est toujours mal tournée, mal comprise, ou qu'on peut changer parce qu'on est maître de son destin...

Et moi je vois très bien Hermione mourir quand même, parce qu'elle est "muggle born". Mais je vois très bien Ron mourir aussi, parce que c'est le meilleur ami d'Harry et que c'est pas rare que celui qui se retrouve second fasse quelque chose de vraiment grand vers la fin, comme un sacrifice ou un truc du genre. Et je vois bien Ginny mourir aussi, parce que tout simplement, la fin du tome 6 va dans ce sens là, même si Harry et elle se séparent à la fin.

Et... Je me prends vraiment la tête pour un rien, je maudis J.K Rowling !
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
non mais ça va pas non de laisser ça dans "derniers messages" quand jeme lève le matin et le choc hein on en fait quoi du choc

c'est degueulasse déjà qu'elle a buté sirius pis dumbledore, manquerait pu qu'elle en fasse mourir d'autre
rien du tout

*snif*

J'sais pas j'espère qu'Harry ne mourra pas ça ferait bizarre comme fin un pauv gosse qui finit comme ses parents parce que bon à part tué par voldemort je vois pas comment...
et puis ron et hermione c'est des gosses aussi, fin je sais pas, au fond ils ont été mit là comme ça
non j'dirais bien malefoy et son père ah oué :)
et voldemort ça fait trois mais on s'en fout
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Moi j'suis sure que Dumbledore est pas mort et j'ai même une super explication pour ca (enfin, plutot mon chéri qui m'a expliqué :P) va falloir me supplier si vous voulez savoir :P (pis ca se trouve j'me plante lol ^^)
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Zoopy a dit :
Moi j'suis sure que Dumbledore est pas mort et j'ai même une super explication pour ca (enfin, plutot mon chéri qui m'a expliqué :P) va falloir me supplier si vous voulez savoir :P (pis ca se trouve j'me plante lol ^^)

pitiééééééééééééééé
mdr
ça se tient avec ce que j'ai dit?


et puis pour la demoiselle plus haut Snape c'est Rogue en anglais ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux pas qu'Harry meurt :'(.
En fait,si ça ne tenait qu'à moi,je ne ferais mourir personne et je continuerais le roman sur 36 tomes.De leur naissance à leur mort quoi,haha.

Puis,je suis sûre aussi que Snape/Sirius est gentil :d
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Zoopy a dit :
Moi j'suis sure que Dumbledore est pas mort et j'ai même une super explication pour ca (enfin, plutot mon chéri qui m'a expliqué :P) va falloir me supplier si vous voulez savoir :P (pis ca se trouve j'me plante lol ^^)

Han c'est quoi? J'veux savoiir :P

*Se prosterne devant Zoopy*

Lol
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
ainsi-soit-je a dit :
pitiééééééééééééééé
mdr
ça se tient avec ce que j'ai dit?

Quand Rogue (oui j'lai lu en VF moi....) tue dumbledore, je pense que il prononce le fatal "Avada kedavra" (un truc du genre) mais que en fait il le fait pas vraiment, il fait un autre sort qui mime la mort mais qu'il le pétrifie simplement par exemple. Parce que dans le 6 on apprend que rogue est vachement doué pour les sorts imprononcés, alors pourquoi pas ?
Ce qui fait que Voldemort croit toujours que Rogue est de son coté, alors que en fait il a sauvé la vie a Dumbledore :P

C'est pitet pas du tout ca mais ca se tient nan ?
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
...et il survit à une chute de quelques dizaines (centaines ?) de mètres et c'est un faux corps qu'on enterre et le phénix en avait simplement marre de zoner dans un bureau poussiéreux. Mouais.

Moi, tant que Snape & Voldemort survivent, je suis ouverte à toute proposition. (Voldemort a qu'à devenir gentil, hinhin)
 
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
pour la théorie du dumbledore n'est pas mort

Je pense que ce dernier a tout simplement suivi la méthode de Voldemort c'est a dire faire un Horcruxes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes