[Actu] Harry Potter : JK Rowling annonce la mort de deux personnages

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Zoopy a dit :
Quand Rogue (oui j'lai lu en VF moi....) tue dumbledore, je pense que il prononce le fatal "Avada kedavra" (un truc du genre) mais que en fait il le fait pas vraiment, il fait un autre sort qui mime la mort mais qu'il le pétrifie simplement par exemple. Parce que dans le 6 on apprend que rogue est vachement doué pour les sorts imprononcés, alors pourquoi pas ?
Ce qui fait que Voldemort croit toujours que Rogue est de son coté, alors que en fait il a sauvé la vie a Dumbledore :P

C'est pitet pas du tout ca mais ca se tient nan ?

lol c'est que je pense aussi pis l'adavra kedavra ça fait pas cet effet mais en fait j'avais repondu sur le topic du bouquin tome 6 lol
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Tiens ca me rapelle que je devrais me remettre à la lecture des bouquins, histoire de me remettre dans le bain.
Je suis aussi persuadée que Snape est gentil, et également persuadée qu'il va mourir (se sacrifier pour Harry ou même l'autre blond de Malefoy, histoire de mourir en héros).
Euh dans les plus jeunes, chais pas, je vois pas Ron et Hermione mourir. Ptêtre Ginny, ou même Neville même s'ils sont pas vraiment dans les personnages principaux. Enfin de toute facon, maintenant, le meilleur (Sirius, cela va de soi) est parti. Je virerais bien Hagrid ou Lupin.
Puis Harry aussi, pourquoi pas. Ca serait feune.
J'tiens également à préciser que, pour moi, Dumby est bel et bien mort, c'était un service que Snape lui rendait : l'était vieux et sénile :P On se débarasse des poids morts. (J'suis affreuse).
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
JK Rowling elle peut pas ressuciter lesmorts, elle l'avait dit clairement dans une interview. Mais si c'est une fiction, elle disait que c'est lu par des enfants, et que si elle réssucitais les personnages phares, les enfants croirait que les gentils, même dans le monde réel, on pourrait les faire revenir...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tinkerbell a dit :
Je veux pas qu'Harry meurt :'(.
En fait,si ça ne tenait qu'à moi,je ne ferais mourir personne et je continuerais le roman sur 36 tomes.De leur naissance à leur mort quoi,haha.

Puis,je suis sûre aussi que Snape/Sirius est gentil :d

Ouh c'te honte oO,=) lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Puis,laissez Dumby dans sa tombe,hein l'est vieux et malade,alors :].

En fin de compte,j'aimerais bien que Dudley meurt,j'l'ai jamais supporté ^^.

(Quelqu'un sait,quand le livre sort exactement?)
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ruby.Gloom a dit :
Tutafé d'accord! Et puis zut quoi, il est enterré et tout le tralala, il va pas non plus percer la terre + sa tombe pour resortir de parmi les morts, comme dans les films d'horreur de série Z hein! Puis dans HP, à chaque fois qu'un personnage meurt, personne ne veut y croire, c'est un peu le monde des Bisounours, personne y meurt jamais quoi.
N'empêche que pour Sirius, je veux y croire encore :P
Mais en tout cas, on va forcèment savoir dans le prochain livre, ce que Dudley a entendu / vu quand les Détraqueurs se sont approchés de lui, dans le 5. J'suis impatiente de savoir. Même si bon, c'est pas ce qui m'intéresse le plus quand même.
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Ruby.Gloom a dit :
Tutafé d'accord! Et puis zut quoi, il est enterré et tout le tralala, il va pas non plus percer la terre + sa tombe pour resortir de parmi les morts, comme dans les films d'horreur de série Z hein! Puis dans HP, à chaque fois qu'un personnage meurt, personne ne veut y croire, c'est un peu le monde des Bisounours, personne y meurt jamais quoi.

Il est dit quand même que les phénix se sacrifient pour sauver la vie de leur maitre (ce me semble), et là, à la fin du 6, le phénix ne se manifeste pas pour sauver DD. Et je crois même que son chant après l'enterrement n'a rien de triste.
Mais bon, que les morts reviennent, c'est une chose que je supporte pas.
Après, d'un côté, Sirius, on a pas vu son corps, hein, donc concrètment, on est pas sûrs. DD, on l'a vu, son corps. Mais bon, le phénix me gène.
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
Du moment que c'est pas Drago qui meurt...:confused:

Les deux personnages qui meurt, j'vois bien Voldemort et Rogue.
Si y'a Harry qui meurt, ça m'fait franchement ni chaud ni froid.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes