[Actu] Hayden Panettiere va pousser la chansonnette

11 Août 2007
26
0
2 852
CHALON SUR SAONE
J'aime pas le concept du "à partir du moment où t'es mondialement connu tu as du talent pour tout"

Dans Heroes je l'adore, c'est une actrice sympathique mais après c'est comme tout, elle est belle, maintenant super célèbre donc on lui fait faire n'importe quoi pour se faire du fric sur son image.

Si elle avait vraiment un talent musical on l'aurait connu comme telle et pas en tant qu'actrice au départ, parce qu'après tout le monde peux chanter avec quelques cours...

Puis justement je veux pas qu'elle finisse comme Lizzie Mcguireparce que je trouve ça ridicule... :sad:
 
28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
So on n'en croit les médias ,la petite hayden serait du même genre que linsay lohan! côté musique ça peut marcher souvent ses filles làa font un truc genre pop rock qui sonne bien donc cela peut être bien mais c'est clair que dès que l'on est mondialment connue on peut toucher à tous!Très décevant quand on sait on que beaucoup de chanteurs méritent d'être connue et qu'ils n'y arrivent pas
 
28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
billytalent1 a dit :
C'est-à-dire? Elle est aussi dévergondée que Lindsay ou elle compte faire le même genre de musique?
Elle a une belle voix mais j'ai l'impression qu'ils vont en faire un produit marketé sans grande originalité, comme toutes les jolies chanteuses pop pour ados. :rolleyes:
Mais bon, je me fais pas trop de soucis pour elle, c'est quasiment sûr que ça va marcher, elle est jolie et ellle joue dans une série qui cartonne.
Sinon, j'ai trouvé ce lien où elle chante apparemment la BO d'un dessin animé et c'est vrai qu'elle envoie pas mal à la fin de la chanson mais ça reste assez niais (en même temps c'est du Disney). Après, je sais pas si c'est le genre de musique qu'elle fera pour son album.


En effet oui elle serait aussi dévergondée que linday lohan ça fait plusieurs fois que je lit ca dans les magazines ainsi que sur les sites web en espérant qu'il n'ira pas jusqu'a la cure de désintox!
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
moi je la trouve vraiment belle, avec beaucoup de charme malgré son coté un peu "poupée"...et j'aime beaucoup sa voix. Justement, si ca se trouve elle n'arrivait pas a décoller dans la chanson, et s'est tournée vers le cinéma...je ne crois pas que ce soit "juste parcequ'elle est celebre". C'est le cas d'une majorité, mais je pense pas que ce soit le sien.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Elle a une jolie voix, sans être exceptionnelle. Je l'aime bien en tant qu'actrice, on verra bien ce que ça donne pour la musique, mais si ça marche ça sera surtout grâce à sa médiatisation avec Heroes, ce qui est dommage en soi, mais tant mieux pour elle après tout.
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Phénomène de mode évidemment, un peu comme "je sors mon parfum", "je sors ma ligne de vêtement", il y a aussi l'option "je sors un album" ... :rolleyes:

La maison de disque apparemment mise gros sur le fait qu'elle soit un personnage clé de la série, très apprécié du public et comme la série cartonne, ils doivent déjà saliver d'avance à l'idée d'engranger tous ces millions de dollars :cool: ! LOL ...

Cela dit, elle est mimi et à l'air plutôt saine (comparée à d'autres actrices chanteuses alcoolo et camés ... inutile de les citer, ça leur ferait encore trop de pub !) alors je lui souhaite que ça marche !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes