[Actu] Hayden Panettiere va pousser la chansonnette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 août 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai déjà entendu un de ses chansons, elle a une assez jolie voix mais elle est loin d'être exceptionelle quoi.

3. Kyoko

Kyoko
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime pas le concept du "à partir du moment où t'es mondialement connu tu as du talent pour tout"

Dans Heroes je l'adore, c'est une actrice sympathique mais après c'est comme tout, elle est belle, maintenant super célèbre donc on lui fait faire n'importe quoi pour se faire du fric sur son image.

Si elle avait vraiment un talent musical on l'aurait connu comme telle et pas en tant qu'actrice au départ, parce qu'après tout le monde peux chanter avec quelques cours...

Puis justement je veux pas qu'elle finisse comme Lizzie Mcguireparce que je trouve ça ridicule... :sad:

4. glamrock60

glamrock60
    Expand Collapse
    Si tu savais...

So on n'en croit les médias ,la petite hayden serait du même genre que linsay lohan! côté musique ça peut marcher souvent ses filles làa font un truc genre pop rock qui sonne bien donc cela peut être bien mais c'est clair que dès que l'on est mondialment connue on peut toucher à tous!Très décevant quand on sait on que beaucoup de chanteurs méritent d'être connue et qu'ils n'y arrivent pas

5. glamrock60

glamrock60
    Expand Collapse
    Si tu savais...

En effet oui elle serait aussi dévergondée que linday lohan ça fait plusieurs fois que je lit ca dans les magazines ainsi que sur les sites web en espérant qu'il n'ira pas jusqu'a la cure de désintox!

6. Malinka

Malinka
    Expand Collapse
    dolce vita

moi je la trouve vraiment belle, avec beaucoup de charme malgré son coté un peu "poupée"...et j'aime beaucoup sa voix. Justement, si ca se trouve elle n'arrivait pas a décoller dans la chanson, et s'est tournée vers le cinéma...je ne crois pas que ce soit "juste parcequ'elle est celebre". C'est le cas d'une majorité, mais je pense pas que ce soit le sien.

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Elle a une jolie voix, sans être exceptionnelle. Je l'aime bien en tant qu'actrice, on verra bien ce que ça donne pour la musique, mais si ça marche ça sera surtout grâce à sa médiatisation avec Heroes, ce qui est dommage en soi, mais tant mieux pour elle après tout.

8. Coventhina

Coventhina
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Phénomène de mode évidemment, un peu comme "je sors mon parfum", "je sors ma ligne de vêtement", il y a aussi l'option "je sors un album" ... :rolleyes:

La maison de disque apparemment mise gros sur le fait qu'elle soit un personnage clé de la série, très apprécié du public et comme la série cartonne, ils doivent déjà saliver d'avance à l'idée d'engranger tous ces millions de dollars :cool: ! LOL ...

Cela dit, elle est mimi et à l'air plutôt saine (comparée à d'autres actrices chanteuses alcoolo et camés ... inutile de les citer, ça leur ferait encore trop de pub !) alors je lui souhaite que ça marche !

Chargement...