[Actu] Il n?y aura pas de H&M sur les Champs-Elysées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 14 décembre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je ne suis pas de paris mais je comprend pas pourquoi il est question de ne pas vouloir banaliser les champs pusiqu'ils veulent construire ce magasin à la place du club med!et excusez moi mais le club med c'est quand même bien boeuf, et ce h et m ne remplacerai pas un café ou un ciné donc là je vois pas...

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis mitigée. D'un côté je trouve les champs Elysées horriblement moche, et il n'y a rien à y faire pour les gens "moyens" (à savoir pas les milliardaires, quoi !) Mais d'un autre côté ce n'est pas parce que moi je n'ai pas d'argent que ça n'attire pas son marché et que ça n'a pas de succès. Alors de toute façon je m'en fiche : je n'allais jamais aux champs Elysées,je n'y irais pas plus.

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

tu sais ils se sont implantés à toulouse et franchement c'est nul...j'étais vraiment décue, les fringues y sont moches , on se croirés chez fabio lucci!

5. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Dans "banaliser", ils veulent dire qu'il y aurait que le même type de magasins (de fringues en l'occurence), il faut qu'il y ait plus de diversité: cafés, cinémas, agences de voyages, etc.

Ceci dit sur les champs c'est toujours plus cher qu'ailleurs (en tout cas chez gap), donc je n'y serait pas allée.

6. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Bon ben je ne suis pas de paris alors bon H&M ou pas sur les champs.... ca me gene pas

mais si il veule en construire un dans ma petite ville pas de soucis et pour reprendre fleurdechou c'est pas nul c'est que tu aime pas
    tout n'est pas super c'est un style la premiere fois que j'y suis aller j'ai dit eeeuuuh non c'est pas pour moi j'aime pas et puis en faite j'ador il y a vraiment de super truc pas tout le temps mais en meme temps jennifer et a pimkie c'est toujours ultra beau ???non... comme dans tout les magasins(la plupart ) il y a toujours quelquechose que l'on aime pas
    (oula je meloigne du sujet :confused: )

7. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Non mais ils ont oublié que les Champs Elysées étaient DEJA banalisés. Et puis c'est ridicule de refuser cette autorisation pour ce motif, parce qu'il y a deux Zara et un Gap l'un à côté de l'autre, et c'est pas franchement mieux d'un H&M.

8. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'espere quand appel il oront une reponse favorable car j'adore H&M et que je vais souvent au champs quand je vais a Dior ou Louis Vuitton comme sa je pourais faire une pierre de coup :P

9. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je ne vais jamais sur les champs donc ça ne me fait ni chaud ni froid...

10. Cha

Cha
    Expand Collapse
    Blasée

Mon Dieu si h&m s'impose sur les Champs Elisés,je n'ose immaginer le monde qu'il y aura! suremement beaucoup plus pire qu'a Haussmann (là bas c'est déja bourré de monde....)
    Mauvaise idée de mettre un H&M sur les Champs,et je ne sais plus qui a dit que Gap et Zara étaient aussi "bas prix" que H&M mais je trouve ça complétement faux!
    De plus Gap a des vétements de meilleures qualité et Zara est beaucoup plus beau que H&M (parole de parissienne :) )

11. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Parole de parisienne, Gap et Zara sont les deux principaux concurrents d'H&M et sont exactement sur le même positionnement (sauf que Gap essaye de monter un peu en gamme, mais globalement il ne monte qu'en prix)

12. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

parait qu'il y a tellement eu de monde le mercredi le jour de l'ouverture que le lendemain y'avait plus rien.Je vais attendre un peu avant d'y retourner je crois..

Chargement...