[Actu] In Rainbows, nouvel album de Radiohead : sortie le 10 octobre

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ahah les p'tits coquins !

En effet, ils nous prennent par surprise, mais je suis très curieuse de ce nouvel opus ; finalement, j'écoute moins Hail to the thief qu'un album comme Kid A, et avec l'expérience solo de Thom Yorke, je me demande s'ils ne vont pas s'aventurer à nouveau dans un univers """électronique""".

C'est excitant, tout de même, presque autant que la sortie d'un album de Björk ahah.
 
26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
c'est fou. je croyais que Radiohead était le groupe far de ces dix dernières années et que cet album était attendu de tous....mais seulement quatre commentaires....*hallucine*
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme l'a si bien dit un ami à moi : "Ouais. C'est bien, c'est du Radiohead." Ce qui dans sa bouche voulait en gros signifié que le renouvellement ce n'est pas leur point fort. Rien qu'au point de vue purement harmonique, mais c'est ptet des considérations techniques.
Au fait, à force de tomber sur des gens qui comparaient Thom Yorke à Dieu, Radiohead m'énerve, et le fait que tout le monde trouve ça génial qu'il mettent leur album en téléchargement, c'est assez drôle. Comme si personne ne l'avait fait avant.

Mais que mon commentaire acerbe ne fasse pas dévier ma pensée : objectivement, cet album est bon comme la majorité de la disco de Radiohead.
 
16 Octobre 2007
24
0
2 862
nice
Moi je suis fan de Radiohead depuis 10 ans déjà, j'ai entendu "Just" de l'album The Bends à 15 ans en tombant par hasard sur le clip un soir sur M6, bref, j'en suis tombée amoureuse et j'trouve même que Thom Yorke a un charme fou...

Bref, mon frère m'a fait connaître Pablo Honey, leur 1er album où figure "Creep" la plus connue de leur chanson ... J'ai tous leurs albums depuis et j'ai eu la chance de les voir 2 fois en concert pour la sortie de "Hail to the Thief"
Mon frère a téléchargé In Rainbows et va m'le graver ;):P :P :P
 
21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
J'ai télécharger l'album et j'avoue avoir payer moins de deux livres mais bon, ils ont toujours dit préférer que les gens écoute leur musique au fait qu'ils la paient..et puis je me rattrape sur les concerts!!

C'est un très bon album mais il est vrai que depuis KId A je reste un peu sur ma faim....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes