[Actu] Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! sur TF1

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi je regardai Numbers lol. Sauf que pendant la pub, j'ai l'habitude de zapper (parce que bon, voir 100 fois les mêmes pub au bout d'un moment...) Et je suis tombée sur cette émission hautement culturelle qu'est cette nouvelle daube. ;)
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Yumiko-chan a dit :
Ca commence vraiment à devenir lourd toutes ces émissions de télé-réalité -_-


chui d'accord

fin bon faut avouer que ça a jamais volé trop haut hein...entre loft story, les colloc et nice people j'me disais qu'on avait déjà touché le fond, mais non y a fallu l'ile de tentation (ou comment prendre les téléspectateurs pour des c***) alors ça en plus.
fin bon c'est juste une ferme revisitée quoi
 
Najunko a dit :
(Ah non le mannequin indien il me semble qu'il a été vraiment très connu quand même, non ?)

Mais Indra, c'est qui ? :eek: Elle a chanté quoi ? O_o

Lio. a dit :
Je sais pas ce qu'elle a chanté, mais ma soeur m'a dit qu'elle était chanteuse dans les années 80, donc même si on avait voulu, on aurait pas connu, hinhin =).

Indra c'est plus les années 90 que 80, enfin je m'en rappelle que quand j'étais au collège y a avait pas mal de fan d'elle, j'ai connu, donc bon, voilà quoi lol

Sinon je déteste cette émission >_<
 
24 Avril 2006
76
0
3 687
Neuilly sur Marne
Bah je ne sais pas mais j'espère que ça a pas marcher cte concept de merde sinon c'est parti pour une émission de télé-réalité dans le mois je suis sûre :sad: ! !

Vivement que la boîte de Médiamétrie (ceux qui font les audiences) me collent un boitier chez moi, vu que je regarde presque jamais la télé, me ferais un plaisir de baisser leurs audiences à tous ! :P

Sinon j'ai aperçu la "finale" vendredi (1ere et dernière fois heureseument) j'ai vraiment été choquée :eek: ! !

Déja de par le niveau qui vole haut dans la bétise, mais surtout par l'idée que de ptits "riches" (enfin ça reste à prouver) occidentaux "s'amusent" à jouer aux "sauvages" dans la brousse : -allez on va construire une cabane et on va voir ce que ça fait d'être obligé de manger des racines et autres insectes pour survivre ! ! !
-Mais que pendant 2 semaines voyons, et après nous on aura la chance de pouvoir revenir dans nos 200m² en mangeant de la bonne viande à chaque repas (et en ayant gagné au passage + de 38 000 ? pour avoir fait les abrutis )! ! Dure la vie !

Je plains ceux qui habitent vraiment dans ces endroits et qui n'auront d'autres choix que de regarder leurs paysages s'envahir de vrais cons ainsi que de tout leur matos hors de prix! ! Et surtout qui eux n'auront pas la chance de "rentrer" car eux, ne sont pas en vacances ni en train de s'amuser à survivre, ils n'ont pas le choix ! ! !

Je trouve ça lamentable, voilà scuzez moi pour ce petit coup de gueule mais ce genre de concept me fait partir au quart de tour ! ! Marre qu'on nous prenne pour des abrui(e)s ! !:mad:
 
24 Avril 2006
76
0
3 687
Neuilly sur Marne
Je comprends ce que tu veux dire Chic-N-Subtle ;), au niveau de la différence de culture, mais voilà si vivre comme ça 2 semaines n'est pour nous rien qu'un "jeu" (avec des activités débiles d'ailleurs, comme si fallait occuper des gosses en colo) bon pour passer à Tf1 :rolleyes: moi je trouve ça dégueulasse ! ! ! :mad:
 
6 Mars 2006
9
0
3 652
blois
PrincesseDeRien a dit :
Il est gay, Benjamin, il l'a dit dans l'emission (^^) et Loanna sort avec Jean Edouard, non ? (Et d'après je ne sais quel magasine, il l'a trompé)

Bah moi j'regardais, et j'aimais bien...


Oui c pour sa ke javais pas compris :P
Oki merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes