[Actu] Jenifer prépare un nouvel album

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par HelloMiki, le 30 juin 2007.

1. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

2. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je me demandais quand est-ce qu'elle comptais revenir sur le devant de la scène...
    Hors sujet: je la trouvais bien plus jolies avec des joues et sans cette coupe à la cleopatre :rolleyes:

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je croyais qu'elle était retombée dans l'anonymat, avec son bébé et tout. Elle manque peut-être d'argent...
    Moi aussi je la préférais à ses débuts. Surtout que cette coupe ne lui va pas du tout :x.

4. Bim-Bim

Bim-Bim
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah mon grand déespoire et au grand bonheur de ma femme bientôt son album et oui...
    Ouf je ne suis pas la seul à trouver que ca nouvel coupe ne lui va pas, ma femme est telement fan que je suis sur même avec un sac poubelle et si elle chantait un petit canard elle aurais toujours autant les yeux qui brille et la trouverais toujours aussi parfaite et merveilleuse.
    Perso j'expie a l'avance de savoir que bientôt je l'entendrais jour et nuit.
    Au début je vais pas dire que j'aimais bien mais je pouvais écouter, maintenant elle m'insuporte.
    Si je ne me trompe calogero a participer à son album.
    enfin...

5. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

6. littl3fairy

littl3fairy
    Expand Collapse

Eh ouii,Jenifer reviens avec un tout nouvel album au son plus affirmé,avec de jolies sons de guitares!!
    Une ambiances assez funky,parfois quelques accents reggae !!
    M et guillaume Canet[eh ouii..il joue de la guitare] ont participé à plusieurs chansons ainsi que Jenifer elle-même et son compagnon Maxim qui l'a beaucoup aidé pour la composition!!
    Un single devrait sortir fin août début septembre et l'album arrivera le 12 novembre!!!
    Suivra ainsi une tournée qui débutera en Janvier 2008 !!

Certaines personnes n'aiment pas ce qu'elle fait et leru choix et leurs goûts sont respectés..mais là,je pense que Jenifer va en surprendre plus d'un.... ;)

Human_ a BigUpé ce message
Chargement...