[Actu] Jennifer Aniston héberge les parents de Brad...

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Fab, le 22 novembre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

3. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

*mode pitoyable : on* Bien fait Angelina, gogogo Jennifeeeeeer \o/ (remarquez que je ne ferme pas le mode pitoyable.)

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Maaaaais c'est géniiiiaaaaaaal !!

5. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

moi je trouve sain assez malsain: on va pas me dire que les parents de brad pitt ne peuvent pas se payer l'hotel non? Moi je m'imagine pas du tout avoir les parents de mon ex à la maison pour un week end.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est clair :eek:.

Mais bon, je crois que "ces gens-là" ne réagissent pas comme nous justement.

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bah, ils sont peut-être juste tres proches de Jeni, en dehors de sa relation avec Bradou.

8. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

vi. et pis c'est thaksgiving quand même. Ce qui me fait penser que les parents de Brad sont vachement prévoyants dans leurs organisations de fetes de familles ...

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

M'suis faite la même reflexion :)

10. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Alors là, je trouve ça hilarant. Même si dans le combat à mort je suis pour Angelina, j'avoue que Jennifer est marrante comme tout.

11. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Moi je serai plus pour Jennifer: elle lui pique son mari, et maintenant Angelina fait une crise de jalousie si elle voit ses beaux parents. Bientot elle va dire qu'elle lui a piqué son idée de coiffure... sérieux faut être un peu plus adulte que ça !

12. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre mais c'est vrai qu'à la place d'Angelina j'aurai eu les nerfs et les parents de Brad manquent définitivement de tact.
    C'est pas le premier clash entre les 2 et ce ne sera surement pas le dernier.

Chargement...