[Actu] Jennifer Aniston mange un nouveau râteau

6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
Bouuuh, Angelina Jolie a piqué le mari de Jennifer Aniston, pas bieeen. J'sais pas, elle l'a pas kidnappé non plus, et en même temps ça arrive de rencontrer quelqu'un alors que tu es avec quelqu'un d'autre, enfin ça me paraît ni scandaleux ni exceptionnel.
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
super-euca a dit :
Bouuuh, Angelina Jolie a piqué le mari de Jennifer Aniston, pas bieeen. J'sais pas, elle l'a pas kidnappé non plus, et en même temps ça arrive de rencontrer quelqu'un alors que tu es avec quelqu'un d'autre, enfin ça me paraît ni scandaleux ni exceptionnel.

Tout pareil. Nan mais si si hein, elle est venue dans la nuit, elle a enfermée Jennifer dans le placard a balai, et elle a emenée Brad sur son dos parce qu'il est super légèrs, il s'est débattu pourtant, on voit qu'il est malheureux kidnappé maintenant. C'est une honte..
XD
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
super-euca a dit :
Bouuuh, Angelina Jolie a piqué le mari de Jennifer Aniston, pas bieeen. J'sais pas, elle l'a pas kidnappé non plus, et en même temps ça arrive de rencontrer quelqu'un alors que tu es avec quelqu'un d'autre, enfin ça me paraît ni scandaleux ni exceptionnel.

Mais on se marie pas dans ce cas là... Si on est pas sûr de vraiment s'engager pour le meilleur et pour le pire... On peut très bien rester ensemble sans pour autant se marier... Bien sûr que le divorce existe, c'est pas une raison pour en abuser. On se marie pas pour divorcer.
Et quand un couple se sépare, ils ne sont pas obligés non plus de se jurer haine et vengeance éternelle! Ils sont quand même restés ensemble pendant un certain temps, ils se connaissent, ils se sont aimés.

[Pour une autre réponse] <<Et puis quand on a un Brad on le "surveille".>>.?... Et la confiance? On va quand même pas lui greffer un GPS...
J'ai trouvé Aniston plutôt fair-play. Et si Jolie est autant sur la défensive c'est sans doute parcequ'elle a peur qu'on lui fasse ce qu'elle a elle-même fait... Brad n'est pas le seul homme maqué qu'elle a piqué dans sa vie...

Et effectivement, il n'y a rien d'exceptionnel là dedans... Hélas.
 
6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
MissKitty98 a dit :
Mais on se marie pas dans ce cas là... Si on est pas sûr de vraiment s'engager pour le meilleur et pour le pire... On peut très bien rester ensemble sans pour autant se marier... Bien sûr que le divorce existe, c'est pas une raison pour en abuser. On se marie pas pour divorcer.
Et quand un couple se sépare, ils ne sont pas obligés non plus de se jurer haine et vengeance éternelle! Ils sont quand même restés ensemble pendant un certain temps, ils se connaissent, ils se sont aimés.

Ben si, on se marie et il arrive que l'avenir ne tienne pas ses promesses et puis c'est tout, et des couples qui se séparent violemment y'en a un peu plein partout.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Certes, les tromperies dans un couple ça arrive, mais je sais pas, mais quand on se fait piquer son mari qui nous avait juré fidélité et tout et tout, la plupart n'appellerait pas pour féliciter la "rivale" d'avoir eu un bébé avec son ex-mari...

Et puis bon, Angelina Jolie jtrouve que ça sfait pas d'reagir comme ça quoi. Elle a pas confiance en Brad ou quoi??

(j'l'aime pas cte femme. j'sais pas trop pourquoi en fait. Elle fait un peu hautaine..)
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
lisa-loup a dit :
Certes, les tromperies dans un couple ça arrive, mais je sais pas, mais quand on se fait piquer son mari qui nous avait juré fidélité et tout et tout, la plupart n'appellerait pas pour féliciter la "rivale" d'avoir eu un bébé avec son ex-mari...

Et puis bon, Angelina Jolie jtrouve que ça sfait pas d'reagir comme ça quoi. Elle a pas confiance en Brad ou quoi??

Voilà!
 
24 Février 2006
7
0
3 652
rouen
Une seule chose à dire : la pauvre... ça fait mal de perdre celui qu'on aime.. quelle que soit la raison :rolleyes: alors de se faire rembarrer, j'imagine ...dur,dur ;)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
lisa loup j'aime bien comme elle parle ^^

angelina a l'air d'avoir vachement confiance en son mari ou en Jenifer.. Alors que c qd meme elle qui s'est barrée avec le mec marié mdr...

puis bon, comme j'ai dit, si jenifer a voulu les feliciter, c peut etre juste pour feliciter. non ? c pas possible ? c inimaginable qu'un ex vous appelle "felicitations pour ton mariage ou ton gosse" ?

jla trouve vachement puerile la angelina :rolleyes:
ça va quoi, elle a pas eu l'air de draguer son ex l'autre, si ?
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Angelina ne l'a pas volé mais elle a pas eu l'air de le repousser non plus.
Puis sur le principe c'est bas, quelqu'un te félicite tu n'as pas à l'envoyer ballader.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes