[Actu] Jeune & Jolie a 20 ans !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 16 juin 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jeune & Jolie a 20 ans !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pensais pas que ça avait déjà 20 ans
    J'ai jamais été une addict' de ce genre de magazine. Ca donne l'impression que les filles de 13-14-15 ans ne pensent qu'aux garçons et au maquillage. Une amie à moi collectionnait les J&J, quand elles me les montraient, je trouvais ça d'un naze. Mais je crois que le pire c'est les romans photos à la fin du magazine XD
    Aujourd'hui encore, je lis pas vraiment la presse féminine hormis Glamour, je ne sais pas pourquoi, c'est le seul auquel j'accroche.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jamais lu, ma soeur oui je crois.
    Je preferai les micros hebdo :o

4. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est dans Girls les romans photos ;)
    Moi avant je l'achetais souvent mais depuis quelques années j'ai changé et j'achete que le Glamour qui est beaucoup mieux. Mais celui-là jl'ai acheté car dedans il y'a un échantillon Nina Ricci et un t-shirt alors bon :]

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ah ça fait longtemps mais j'avoue en avoir lu beaucoup pendant la première phase de mon adolescence, ainsi que "Girls !" Ca me ferait sourire si je pouvais en feuilleter un à l'occasion.

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Dans Girls ma partie préférée c' était la partie Sexo, j' avoue ça m' intriguait ... :rolleyes:

7. Missiz Line

Missiz Line
    Expand Collapse
    Musique Addict

Sur un an j'ai du en lire 1 ou 2 ... C'était assez étrange ... Beaucoup de test
    Bref , bravos à eux en tout cas =P

8. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Pendant une p'tite période (vive les années collège !), j'achetais J&J tous les mois mais j'avoue que ça m'a vite lassé, je suis vite passée à autre chose.

9. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je lisais occasionnellement celui d'une copine.
    C'éait quand même archi nul ahah

10. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Non j'aimais pas , je préférais le Star Club , puis 20 ans magazine :P

11. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tellement vrai le petit article: on lisait toutes les conseils bidons alors qu'on avait même pas encore de la poitrine...
    Sa me rapelle de bons moments à faires tous les "special test" de l'été en train de bronzer...

12. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'aime assez en vacances surtout, rien de tel que de lire des futilités lorsqu'on est allongée sur la plage en bikini avec pour seul souci celui de ne pas mettre de sable sur son essui. D'abord J%J puis je m'en suis lassée, après avoir embrassé un garçon pour la première fois je suppose. Par la suite le 20 ans, au début j'adorais le ton un peu mordant ironique, puis il m'a lassée lui aussi, trop répétitif. Du coup, je me suis rabatue sur le Cosmo.

Chargement...