[Actu] Jeune Demoiselle de Diam's : le clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 juin 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

lol. Pas mal la chanson and the video.
    J'me disais bien qu'elle cherchais le mec idéal^^ mais il me semble que cette espèce n'existe pas....:rolleyes:
    Mdrr le coup des photos à la fin.

3. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

La chanson je la trouve sans plus par contre le clip fait sourire.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

"en horreur" "je hais" "ça dépasse les limites"... mais pourquoi ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez elle ? Dans cette chanson ? Quelles limites ça dépasse ?

5. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'trouve ça frais. C'est mignon, y'a rien de vulgaire, c'est léger, ça fait rêver, y'a rien de mal et ça me plait :d Bon j'avoues je l'a kiffe de plus en plus, une bête de femme ;) Qu'a su se faire respecter dans un milieu de mec. Quand j'écoute son album je me vois dans pleins de paroles. Elle a su se faire une place, et rien que pour ça respect, pas sorti d'une télé réalité. Son langage, j'ai le même chez moi et dans mon lycée, alors j'vois rien de choquant. Enfin j'aime beaucoup :) et quand on écoute l'album on voit trés bien ce qu'elle veut faire passer, et c'est loin l'idée d'une rebellion de la part des jeunes ;)

6. Secoya

Secoya
    Expand Collapse
    Amoureuse

Avant j'aimais vraiment pas. J'trouvais ça fade. Mais maintenant ça va. J'apprecie quelques chansons.

7. Zmely

Zmely
    Expand Collapse
    Si tu savais...

On dirait la chanson que je me suis fredonnée un jour dans ma tête!! :rolleyes: JF recherche homme parfait... manque de pot, la quête est perdue avant même de commencer!

Le coup des boutiques qui vendent des gars... trop drôle! Qui n'a jamais rêvé d'entrer dans une telle boutique??:P Juste pour le fun, pas pour la réalité, parce que ce serait trop horrible d'avoir des mecs sur commande!

J'adore la pause en pleine chanson, Diam's qui "s'essaie" un homme devant le miroir face à ses copines conseillères...
    "Y'a quelque chose qui va pas, non?!"
    "Trop grand"
    "Donnez-moi la taille en dessous"... :d

C'est léger, certainement un peu frivole, comparé à d'autres titres beaucoup plus graves s'inspirant du vécu de Diam's. J'adhère! :cool:

8. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je trouve cette chanson franchement moins ridicule que celle d'ilona and co

Bref moi j'aime

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Idem.

10. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Ma soeur est fan.
    J'ai un peu du mal à accrocher parce que je suis pas fan de la manière dont elle parle. Mais la fille en elle même ne me dérange pas. Ni les chansons en fait au pire elles me lassent à force de les entendre, mais ça va.
    Et le clip m'a fait rire la première fois que je l'ai vu.

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je n'aime pas Diams (elle, ses chansons, tout ça), mais je dois avouer que (edit) le clip est assez frais, je voulais dire plutôt.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adhère pas vraiment mais j'avoue que j'aime énormément le clip :o .

Chargement...