[Actu] Jeune Demoiselle de Diam's : le clip

A

Ancien membre

Guest
Je suis d'avis d'Asuka.
Sinon, quand même... :

Diams : " Quand il m'écrit des lettres il a la plume de Booba "
Et jvous présente la " plume " de Booba ( si c'est bien du chanteur qu'elle parle, et je pense que ) :
Tu bosses a Babou, ta pas d'sous, t'es saoul ou quoi ?
J'ai un " uzi " caché derrière mon zizi
Putain sa sent la catin elle lache toujours le même refrain dans le 9.1.
On est tous dans le bois de boulogne on lache pas la besogne, ca c'est pour ta pomme
Dans ma " z3 " j'lache une pêche aux putain ca pus j'ai " tèche "
Attention j'me fache tu vas ten prendre plein la face
J'ai rencontré une " taspé " jlui est dit tu veux me sucer ?
Cte pute a refuser alors j'lai sodomisée avec un baton mal taillé et jme suis cassé.


( vous l'dites si faut censurer hein, mais vlà la chanson francaise ahah )

Moi, jla veux pas de sa plume :/
Enfin bref les paroles j'adhères pas quoi.
Par contre c'est vrai, le clip est marrant. Mais elle m'insuporte quand elle se met a " rapper
"
 
Déjà d'une part, tu parle qu'elle est hypocrite en parlant de ça parce que tu dis qu'elle est allée à l'école, ahah justement elle a arrêté les cours à 14 ans parce qu'elle été surdouée et elle en a fais une tentative de suicide parce que personne n'a su s'en occuper. Elle s'est sentie exclut du système scolaire mais c'est pas pour autant que dénigre l'école bien au contraire. Et comme je l'ai dis et je le redis tu ne mets pas cette phrase dans le contexte de la chanson, tu l'as sors de celle ci et tu l'a comprend ensuite.


Je ne vois pas dans ces propos ou est une quelconque rebellion, elle explique juste que même sans l'école elle à su être éduquer, et s'est battu pour reussir, tu saurais si tu l'a connaissais un peu plus que dans ces textes, elle insiste sur le faite de se battre, de reussir sa vie et notamment une bonne réussite à l'école. De là à dire qu'elle dit que l'école ne sert à rien, faut pas pousser mémé dans les orties. ;)

Et c'est pas une question de mode, elle s'en fout la diams mode ou pas, elle fait son métier avec ces tripes, sa façon de voir les choses.
 
Oui en attendant si c'était vraiment une question de mode, elle serait pas habillé comme ça et chercherait à vendre plus de disques qu'elle ne le fait déjà. ;) Parce que justement je vois pas beaucoup de nana dans la musique habillée comme elle, avec son propre style. Et pour une fois c'est pas une nana qui montre ces loches ou autres parties du corps à tire la rigot pour vendre. Son métier c'est ces textes, ces paroles, sa musique et non sa tête et ses fringues.

De plus, elle faisait ce métier avant même d'être connue, alors suivre la mode c'est certainement pas son truc et que même si un jour elle retombe dans l'anonymat ça l'empêchera pas de continuer à rapper, écrire et s'habiller comme elle le fait.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Tout à fait d'accord avec stouphinette ... je crois que tout a été très bien dit.

Avant de juger une chanteuse, faut savoir écouter ses textes et ce qu'il se cache derrière.
Cette fille a su se relever des merdes qu'elles a connu. Elle sait se battre comme très peu de femmes sur cette terre, et franchement pour ça, respect.

Faut aussi savoir prendre les paroles de ses chansons au second degré ! Dans cette chanson elle "recherche" pas un gars ... justement elle se moque du système actuel pour trouver un mec !!!
Faut avouer que le clip est franchement marrant, avec l'essai devant le miroir et ses copines qui font les remarques :) j'adore, j'adhère :P
 
Obskur[e], justement comme je l'ai édité dans ma réponse précédente, dans un reportage elle l'a bien précisé, mode ou pas mode le rap c'est sa vie. Depuis l'âge de 15 ans elle a trimé pour que ça marche, et bien si du jour au lendemain cela ne marche plus, elle aura vécu comme elle l'a dit son moment, et fera autre chose en parrallèle mais elle continuera ce qu'elle estime son métier, écrire et rapper. Elle a pas attendue d'être connue pour s'habiller comme ça et parler comme ça.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
moi je dit vive diam's et respect pour elle ! enfin d'acc avec stouph, niona et loudginette !!!
et entre parentheses booba ecrit de tres bon texte faut voir ske vous sorter aussi !!!
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Bah ouais booba a pas écrit que ça ...
c'est bon c'est pas un monstre non plus !!!!
D'ailleurs, certains de ses textes sont touchants ;) écoutez avant de juger !
 
A

Ancien membre

Guest
Cette chanson c''est juste tres ironique de sa part. Elle a deux registre. Le serieu,engagé, celui qui lui fait ecrire une chanson sur Marine Lepen, et celui la, plus deconne qu'autre chose.

Cela dit, j'accroche pas.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Mouais bein cette chanson comme d'autres...
Déjà je suis aps fan de rap, mais elle on dirait vraiment qu'elle vomit les mots et je trouve ça franchement gerbant, justement. Et à vrai dire je comprends que la moitié des mots, entre l'articulation et ce que je ne comprends pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes