[Actu] Jeune Demoiselle de Diam's : le clip

Et bien tu peux me croire ou non, mais on n'écoute pas ces chansons qui sont sur toutes les radios. C'est l'album et bien plus. Mais chez moi ça plait, enfin chez moi, mon entourage. La mentalité c'est certain (sans arrière pensé hin). Et pourtant ils ont tous des modes de vies et des pensées différentes sur bien d'autres sujets et ne sont pas tous du même milieu. C'est pourtant pas si extraordinaire que des jeunes de 20/25 ans puissent écouter diams, bien sûr pas "bombe latine" Lol. Faut pas faire une généralité

Parce que quasi tout le monde fais référence à ces chansons "connues" et personne au reste de son répertoire.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Je pense quand même que ça doit dépendre des milieux :-/ A 12, 16 ou 20 ans j'ai personne dans mon entourage qui aime ce qu'elle fait.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Ya rien détonnant a ske des gens dune vingtaine d'année l'écoute , c ptet pas le meme style que t pote, et ses textes sont pas gamins désolée faudrait que t'en lise qquuns !

ensuite ptet tu la vu ya qques année mais tsais quoi en 3/4 ans on change quand meme, de la a tout reporter sur le coté de plaire et tout j'suis pas d'accord, me dit pas que ta pas changé, de style/coiffure et dla facon de parlé de quand tu étais plutot ado a mnt plus agé sérieux
enfin bon
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Wouah, la haïr carrément... c'est sévère comme jugement :confused: .

Perso je suis d'accord avec Stouph', Niona, Loudginette sur tout ce qui a été dit, et puis j'ai toujours l'impression qu'il y a un mouvement de masse contre elle juste parce qu'elle fait du rap, et qu'elle s'habille comme ça (je parle pas spécialement d'ici).
Ca dépend des milieux... ça j'en suis pas sûre, ça dépend des goûts de chacun en fait. Et je suis d'accord avec celle qui évoquait les deux registres, elle n'écrit pas que des choses comiques, mais perso je les aime bien aussi donc :P.
Le clip... très drôle !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas.
Déjà je trouve cette fille particuliérement énervante mais ça c'est une question de feeling, je sais pas, elle fait vulgaire. Je n'aime pas le rap non plus, et comme emerald j'ai l'impression qu'elle vomit ses paroles (mais Booba, c'est encore pire ...).
Et qu'est ce que je déteste sa façon de parler :rolleyes:
Mais aprés bon, je comprends qu'on puisse aimer mais je pense aussi que ça dépend aussi des milieux.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Qui a capté le côté "second degré" des paroles de Jeune Demoiselle (pas grand'monde apparemment, vous préférez vous arrêter à l'apparence et aux apparences) ?
Qui a écouté "Marine", lettre à la fille de JM Le Pen (pas grand'monde non plus) ?

Elle s'est bien façonnée pour plaire à son public de filles quand-même !!
On change tous, moi le premier, j'ai un peu honte de voir ce que je produisais il y a quelques années...Et qui te dit qu'elle a pas changé aussi ?

Je pense quand même que ça doit dépendre des milieux :-/ A 12, 16 ou 20 ans j'ai personne dans mon entourage qui aime ce qu'elle fait.
Ne parlons pas de milieux, mais d'ouverture d'esprit, je pense :]

Le seul truc où je l'ai trouvée limite par rapport à son image de nana fière de l'être etc, c'était dans Le Grand Journal, où Denisot l'interrogeait sur l'image des femmes dans les clips de rap etc. Et elle a répond de façon assez molle... D'un autre côté, ça doit déjà être assez rude en tant que nana de s'imposer dans le milieu du rap, je peux comprendre qu'elle hésite à se mettre tout le monde à dos. A mon avis, elle le fera. Ou elle devra(it) le faire. Mais elle ne s'est peut-être pas encore assez imposée.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Flyaway a dit :
Ca dépend des milieux... ça j'en suis pas sûre, ça dépend des goûts de chacun en fait.
Et les goûts dépendent du vécu et du mode de vie de chacun, c'est-à-dire de ce que j'appelais ici le 'milieu', donc on tourne en rond...

Fab> Donc être ouvert d'esprit s'est aimer absolument tout? Il faut qe tu m'expliques là...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
HypnOz a dit :
Un mode de vie .. Perso j'aime tout et n'importe quoi en musique. C'est par rapport à ce que j'aime, et non à "comment" je vis. Et je trouve que "milieu", c'est un peu "trop". M'enfin ..

Je parle pas de milieu en tant que 'milieu social' au sens étroit, tout dépend comment t'entends le mot. Et puis même si t'aimes tout, t'es pas née en aimant tout, on t'a appris à aimer des choses, il y a quelque chose derrière. Qu'on ne me dise pas que els goûts sont innés, c'est ridicule. C'est dans ce sens là que j'entends 'milieu', dans le sens où ça dépend de ce que t'as vécu.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Emerald a dit :
Je parle pas de milieu en tant que 'milieu social' au sens étroit, tout dépend comment t'entends le mot. Et puis même si t'aimes tout, t'es pas née en aimant tout, on t'a appris à aimer des choses, il y a quelque chose derrière. Qu'on ne me dise pas que els goûts sont innés, c'est ridicule. C'est dans ce sens là que j'entends 'milieu', dans le sens où ça dépend de ce que t'as vécu.
Expliqué comme ça, c'est beaucoup plus clair et je suis d'accord avec cette idée. T'aurais dû l'expliquer et développer ton idée de suite ;).

Et autre chose : même si on est victime de son milieu, ce n'est pas forcément une fatalité... c'est un peu ce que je voulais dire par "ouverture d'esprit" (pour préciser ma pensée également).
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je trouve cette chanson marrante ^^
Je n'ai jamais été fan de Diam's mais je n'ai pas cette chanson en horreur, elle est tout à fait écoutable et je dirais même que je l'aime bien ;)
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
C'est facile de s'arrêter à son apparence. Une nana qui rappe dans un monde plutot typé masculin : ça choque, évidemment !!
Mais justement il ne faut pas s'arrêter à ça et écouter ce qu'elle cache dans ses chansons.

Dans ses albums, "Brut de Femme" comme "Dans ma bulle", il y a au moins une chanson qui vous colle des frissons ... pourquoi ? Car ce qu'elle y raconte a été vécu et l'a fait souffrir ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes