[Actu] Justin et Cam', c'est vraiment fini

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Stellou, le 12 janvier 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Et ce mois si,il y a je ne sais pas combien de mangazines qui, pour la promo de The holiday, ont des interviews de Cameron, maintenant obsolète haha. (et oui Stellou, j'avais lu ça aussi dans la presse pipole)

3. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Anoaj : ah ben oui. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas devenir star de cinéma malgré mon incroyable sex appeal. Voui. (t'as lu l'interview de Cameron dans Elle, c'est ça ? :d)

4. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Dans Elle, Isa aussi et peut être 20 ans... (je sais je sais je ne devrais pas le dire). Je pense que tu as fait le bon choix de carrière cependant, il n'y a pas de place pour un humour si dévastateur à Hollywood.

5. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

N'empêche, il casse presque en même temps que son ex (Britney). Si c'est pas le karma ça...

6. Firenze

Firenze
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah ben j'aimais bien ce couple.. -_-

Bah de toute manière quand une relation ne marche plus..

7. lilimadi

lilimadi
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Justin et Cameron c'est fini!!!!
    Désolé mais je ne lis la presse people que chez le dentiste , le médecin ou le coiffeur... J'aimais bien Cameron pour une fois qu'on ne voyait pas une "Star hollywoodienne" minaudé tt le temps à faire 10 0000000000....caprices et tout le reste ...Elle est très naturel , (ouai elle rote hyper bien parait-il!!?!) et je trouve qu'ils allaient bien enssemble malgré leur petite différence d'age.
    Bon les filles ont à récup' Justin sur le marché , à quand Jonhy (mr vanessa Paradis)?!!!

8. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'm'en fous moi à la limite de Johnny Depp, de toute façon y a trop de monde sur lui, mais j'veux bien Vanessa Paradis :P

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y'a des fois où j'me dis qu'elle a vraiment d'la chance, cette petite. J'suis même pas jalouse en plus, dingue :d

10. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Et pendant ce temps, Jake Gyllenhaal est célibataire... Enfin y me semble non ?
    (comme si y avait une chance de rencontrer toutes ces charmantes créatures en chair et en os, hin hin).

Chargement...