[Actu] Kate Moss jugée trop vieille !

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par HelloMiki, le 10 juillet 2007.

1. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kate Moss jugée trop vieille !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Ridicule mais en même temps, c'est pas vraiment nouveau. Passé la trentaine quand t'es mannequin, tu fais plus très long feu en général.

3. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

On est peu de chose....

4. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

5. Breeismyhousekeeper

Breeismyhousekeeper
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Il faut qu'elle songe à sa reconversion quand même... je viens de finir un bouquin sur les tops... déjà à 25 ans tu commences à être dans le déclin... ça me tue.
    Pour la mode chez les rondes c'est pas du tout pareil... 30 ans tu croques la vie, tu peux être shootée. Tu me diras, les rondes dans le luxe, très peu...

6. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi, je la trouve banale de toute façon, je trouve pas que son visage soit exceptionnel et elle a un corps de gamine...

Je dis pas que je la trouve pas jolie, mais il y a des mannequins 100 fois mieux qu'elle et on n'en parle à peine.

7. Mélyshow

Mélyshow
    Expand Collapse
    Complètement paumée

+1 Kirtsten
    Kate Moss, je ne la trouve pas plus belle que ça, il y a d mannequins qui ont plus de charme!

8. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Et puis bon c'est pas comme si elle se retrouvait à la rue elle, des mannequins pas connues qu'on jette à 25 ans et qui se retrouve dans la merde, y'en a plein. Elle a de l'argent de côté, je pense.

9. elirra

elirra
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ca ne m'etonne plus quand on voit maintenand les nouvelles egeries des grandes marque la plupart on a peine 17 ans

10. c-eli-a

c-eli-a
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

De toute façon il fallait bien que ça se passe un jour ! Mais il est vrai que je m'y attendais pas si "tôt" .
    Même si elle n'est plus manequin, Kate Moss, reste Kate Moss : Une Icône !

11. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

C'est la Claudia Schiffer de notre adolescence! Elle sera certainement toujours dans des campagnes jusqu'à qu'on trouve LA nouvelle égérie.

12. WONDER.NANA

WONDER.NANA
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Bow faut bien laisser la place aux autres.
    Puis avec ses histoires de mecs/drogues/alcools/anorexie, on parlera encore d'elle faut pas s'inquieter :P
    Puis au niveau financier la Moss elle doit pas avoir a se plaindre hein?!

Chargement...