[Actu] Kit SOS Speed Before Dating, par Sephora

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Deedee, le 1 août 2006.

1. Deedee

Deedee
    Expand Collapse

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

BON SANG LE PRIX !!!!!!!!!! :eek: Mais c'est horriblement cher ! Rien que pour ça je préférerais me ramener à mon rendez-vous transpirante et dégageant une haleine fétide de la bouche, na ! :P

Et puis je m'attendais plus à un kit beauté... Du genre manucure, un petit stick de paillettes à mettre dans le décoletté, une fragrance sympa... Parce que là c'est juste bon pour se rafraîchir en sortant du boulot, je trouve...

Enfin bref, pas pour moi. :)

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Oui j'ai vu ça aujourd'hui au Sephora des Champs, j'aime bien le packaging, genre malette de secours :) Et y'a aussi un kit "Day after party" ou un truc du genre.

4. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je suis en total accord avec toi wesley!!! Ca ressemble plus a un kit pour se rafraichir que pour se faire belle!!!

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Autant prendre un chewing-gum, un peu de Tonique, et un mini-déo pr le prix lol

6. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je trouve ca sympa sans plus. Je trouve les produits proposes un peu inutiles. Du style le spray eclat visage ou les lingettes rafraichissantes, c est tres attirant, mais ce n est pas ce que j utiliserais si j avais un rendez vous tout de suite apres les cours ou quelque choe comme ca.

Chargement...