[Actu] L?Evolution de Dove parodiée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 13 décembre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L?Evolution de Dove parodiée.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est fou ce qu'on peut faire quand même !:eek:

4. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ou alors le vrai gars du départ c'est celui qui est moche et ils ont mis le clip à l'envers... lol... nonon je n'ai pas l'esprit tordu !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Encore plus impressionant que la pub de Dove je trouve :eek:

6. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Le site dont c'est tiré est hallucinant, mdr. C'est rempli de parodies de pub. Notamment une parodie de la pub Citröen, celle où la bagnole danse, là. XD

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et on peut avoir l'adresse de ce site, s'il-te-plait, Stellou ? ...
    En tout cas, j'aime : c'est drôle, puis j'aime bien les parodies.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"Personne ne veut ressembler aux gens laids"..mmh j'aime pas du tout cette parodie.

9. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Moi je trouve que c'est une parodie "gentille" dans le sens où elle ne conteste pas au fond le message de Dove. Ce que dit Dove ce n'est pas "aimez vous laides", c'est "la beauté n'est pas ce que vous croyez". Et ce que dit la parodie c'est... :confused: la vérité... Et je trouve que c'est finalement aller dans le même sens que Dove de montrer que quelqu'un très beau peut être aussi très laid, juste parce qu'il vieillit, parce qu'il boit, parce qu'il bouffe comme un porc. Donc la beauté est ephémère et artficielle. Donc ils disent pareil que Dove. Le côté moral de cette parodie est que si le mec devient laid, c'est de sa faute, parce qu'il ne prend pas soin de son corps. Alors qu'avec Dove, quand on prend soin de son corps, même quand on n'est pas un top model, on peut être belle. CQFD :d

10. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je trouvais ça bien, au début, avec ce que je croyais être la dénonciation de la société de consommation (alcool, tabac, bouffe, junk food...) Et puis ensuite ça part en capilotade, je trouve. Et pareil, je n'aime pas le slogan "personne ne veut ressemble aux moches". Pas que je le trouve blessant ou quoi que ce soit, mais juste... bah c'est pas drôle, quoi ! :eek:

11. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Exactement pareil, au pire c'est juste vrai.

Sinon, le slogan ça veut plutôt dire "Personne ne veut voir/regarder les gens laids" j'pense. C'était "look at" pas "look like". Et je suis d'accord avec, surtout quand on ajoute la phrase d'avant, parce cette phrase n'est pas le slogan en entier.
    C'est "Thank God our perception of real life is distorted. No one wants to look at ugly people", je trouve que ça a du sens.

Et je rejoins Melle Coco, ça va dans le même sens que la pub Dove. En fin de compte ce qu'elle dit c'est qu'on ne veut voir que des gens beaux. Ben là c'est la réciproque et coup de bol, elle est vraie aussi.

Copen' : http://www.campaignagainstreallife.com/

12. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Excellente parodie !

Chargement...