[Actu] L?Evolution de Dove parodiée

A

AnonymousUser

Guest
Oui, moi aussi j'ai compris ça comme "Personne ne veut regarder les gens laids".
Je ne trouve pas cela cruel, enfin c'est le constat qui l'est, mais il est assez juste je trouve, et au fond, c'est la situation qui est cruelle, pas cette parodie.
Enfin, je ne trouve pas ça drôle - ironique, oui, mais pas drôle. Je ne m'esclaffe pas en regardant ce truc mais c'est quand même bien trouvé.
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
moi j'aime bien la parodie, elle est bien, mais je préfère l'originale parce que ça montre vraiment qu'il ne faut pas idolatrer les gens de la télé, qui sont quelque part nos modèles, parce que tout ça est superficiel, et qu'on admire quelque chose de parfait et donc d'irréel parce que si ça existait : dove aurait pas eut besoin de retoucher cette fille...
Et j'pense que Mlle Coco a très bien compris el sens des deux vidéos mais qu'il ne faut pas que l'on pense pour la parodie que ça pourrait blesser les anorexiques parce que justement, si elles font vraiment attention au sens des vidéos, elles comprendront que l'apparence ne fait pas la personne...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Mais il est juste le slogan! C'est vrai que personne ne veut être laid.

J'aime bien les parodies, et celle-là est plutôt réussie.
 
1 Novembre 2006
7
0
3 662
sainville
Notre société est uensociété de consommation et où la beauté et la minceur sont primordiale!
si tu ne fais pas un 90-60-90 ou presk les gens te regarde de travers ou pense "celle là ou celui la ne prend pas soin de lui ou ne fais pas attention a son alimentation ...."
je vais pas faire la morale à ces gens la mais toute diffénce que ce soit phisik age sexe couleur doiut etre dépassé avant kelle nous rattrappe!
Cpdt Dove est une mark dt le slogan est de s'accepter comme on est et je voudrais oci dire kon devré accepté les otres comme ils sont car nous sommes à l'abri de rien!!
ouf voila ça devré allé...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
To look like ugly people, ça aurait été ressembler aux gens laids, si je ne m'abuse. To look at, c'est les regarder, comme a dit Copenhague. Et je le prends comme 'tout le monde détourne les yeux de la laideur', ce qui est vrai, alors que c'est la société qui la crée, cette conception de la laideur. Je trouve que c'est pertinent comme raisonnement, même si c'est un peu facile de passer par le fast food, l'alcool et la cigarette.​
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
ichabode a dit :
XDDDDDDDDDDDD

Je kiffe! Pourtant d'habitude les parodies ça me gave...
Juste un regret : il était pas mal le gars du départ :'(


Arf, Ichabouille !! T'es vraiment un cas déséspéré ^^ Entre Bastien et ce gars...y'a pas photo, Bastien ! Jcomprend pas ^^
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Oh j'sais pas j'avais rien a mettre et cette phrase m'est venu a la tete > Olivia Ruiz !!

(on pollue!^^)


Oui, donc la parodie XD J'aime bien ^^ et, pis suis pas sure que ca soit bien le meme gars du début à la fin quand meme
^^
(histoire de dire un truc)
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
les hamburgers ?? XD



Ca te dis pas on va sur un autre topic genre tu sais, celui ou on peut dire tout et n'importe quoi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes