[Actu] La bande-annonce de Harry Potter 5

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 25 avril 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ha nan! Jl'imaginais pas du tout comme ça Ombrage. Dans ma tête, elle avait les cheveux tirés en chignon et était plus mince.
    Je frétille d'impatience! Ce 5e film a l'air génial. Et le p'tit détail (pour celles qui l'auront remarqué): premier bisou pour Harry =).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ca fait longtemps que je l'ai lu...j'me souviens plus du tout de l'histoire et encore moinsqui est Dolorès Ombrage. Je pense que ça va me revenir une fois dans la salle de Ciné ^^
    *J'crois que, malgré le succès d'harry Potter, les gens se lassent... J'espère que ce 5ème volet va apporter du renouveau sinon je crois que j'vais être très démotivée pour la suite !
    En tout cas la BA reste très réussie.

4. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Han Ombrage je l'imaginais plus grosse, genre avec un double menton et sans cou, et avec une tête de crapaud, comme elle était décrite dans le livre en fait :confused:

La fin de la bande-annonce me faisait penser à X-Men, et puis ils ont fait quoi aux cheveux de Harry?!

M'enfin, je sais que je ressortirai du ciné en disant que c'est une merde monumentale et en énonçant toutes les erreurs qu'ils ont fais, comme chaque fois :rolleyes:

5. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Je l'ai vue, et elle me donne TROP envie !
    Le dernier film m'avait carrément emballé (le 3 aussi), celui-ci promet tout autant :d

Je sais déjà que je vais chialer ma vie quand Sirius va mourir, mais je me languis quand même énormément !

Personnellement, les films ne m'ont jamais déçue, peut-être que j'ai tiqué sur quelques passages, mais en fait, je les prends comme des films à part entière, et non comme une adaptation de livre, je crois.

6. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je n'y suis jamais arrivée, peut-être parce qu'à force de lire et relire les livres je les connais par coeur...

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'ai hate qu'il sorte au ciné. Je vais aller le voir en VF avec ma mere et mon chéri, et une fois en VO toute seule c'est obligé.
    J'adore les films, et je crois que comme Ka-li je les prends comme des films à part entière. Enfin, sauf le trois qui était vraiment mais alors vraiment mal adapté.
    Vivement juillet là pour Harry Potter.
    Par contre, Harry avec ses cheveux courts il est laid.

8. Eugéniiie

Eugéniiie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Aaaaaah j'ai cru défaillir en voyant ça !

Fred, Georges !!! Je vous aime !!

9. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Et pourtant, moi aussi :d
    Je les relis tous une fois par an, et le 3 et le 6 en anglais, aussi, en ce moment, pour me remettre dans le bain pour la sortie du 7 !

Et j'irai voir le film en VO, puis en VF avec mon frère et ma soeur après :)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aaah j'ai hâte :d La bande annonce me donne vraiment envie.
    [mais pas aussi hâte que enfin pouvoir lire le 7]

Chargement...