[Actu] La danse du diable...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 février 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La danse du diable....

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. green-fairy

green-fairy
    Expand Collapse
    Completement paumée

Sympa le mouvement du début dans le style "meeeerde j'arrive pas à démarer ma tondeuse à gazon" ( ou mon zodiaque, c'est selon...! )

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si un jour je vois quelqu'un faire ça devant moi, je cours.
    Ca fait 'achement peur.

4. Jenny-Jen

Jenny-Jen
    Expand Collapse
    Durassienne.

Je dirais que ce genre d'image me choque pour une raison assez simpliste: Je crois que ce type est déjà mort, au fond. Avoir besoin de se droguer pour s'amuser, et globalement... pour vivre, c'est être en absence de vie au quotidien. Je prends cela de façon dramatique, certes, alors que l'intention première était sans nulle doute de faire rire.

Mais... Vivre un moment comme ca, c'est déjà du suicide. Ne plus se souvenir ou s'exalter sous l'emprise de drogue, signifie sans doute qu'on est dejà plus nous-même. Qui danse ? Le drogué, pas le jeune homme.

C'est regrettable. Et à moi, ça me fait peur.

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

je trouve ça inquietant. Vraiment ça me fait pas rire. Je crois que le mec je le plains plus qu'autre chose.

6. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

La drogue = la mort, franchement, comme équation il y a plus subtile. Plus de 50% de la population a déjà prit de la drogue, ça en fait pas mal, des morts-vivants.

7. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

C'est ça qui m'a fait rire, ça m'a tout de suite rappelé quelqu'un que je connais qui danse naturellement de cette manière !

8. Jenny-Jen

Jenny-Jen
    Expand Collapse
    Durassienne.

Tu prends mes propos au pieds de la lettre, essayer est une chose, en avoir besoin pour vivre en est une autre. Je suis partie de cette video pour élargir.
    Je pense toujours que ne pas savoir vivre a jeun, c'est être mort (métaphoriquement parlant.)

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

En tout cas, ça a bien fait rire les gens autour. Mais il a une excuse.
    Perso, je serai plus de l'avis de Creamm: on peut avoir essayé et ne pas en devenir accro par la suite.

Chargement...